Quel est le caractère de l'Haflingers ?

Bonjour !

On aimerait peut-être avoir un cheval, mais on sait pas trop encore quel race...

Du coup ce serait pour savoir le caractère en général des haflingers.

Merci d'avance,

  • lowlo

    Les haf ! C'est les meilleur !!! Tu veut un élevage ou tu peut en trouvée des superbes ?
    0
  • Lufi

    Ma jument est une halflinger aveugle du coup elle est très peureuse mais elle est adorable
    0
  • Fanfare de Juigny

    Avant j'en avais un dans mon club, et il était lent après tout dépend du cheval.

    0
  • Mathilde Q.

    Les gal flinguer sont très souvent des compagnons idéal pour les personnes voulant faire de l'équitation pour le loisir des balades... Ils sont doux et très résistant cependant certain peuvent être des exceptions. C'est un cheval parfait pour les cavalier pas très expérimenté
    0
  • Gaelle D.

    Avant d'investir dans un animal, penser à l'essayer... cela évite bien des surprise.

    Les haflinger sont en général des chevaux facile et rustique. pas des bêtes des sport de haut niveau, mais ils se défendent bien à petit niveau.

    Malgré cela il existe toujours des exceptions, et il faut essayer plusieurs fois, puis à domicile avant de s'engager. Et surtout, se faire accompagner d'un professionnel lors des visites... cela évite bien des surprises ! ;)

    0
  • Madine

    Oui, merci !! :-)

    0
  • mathilde50

    Personnellement, j'ai un croisé cob- halfinger et il est super mignon !

    il fait tout ce qu'il peut pour bien faire :) en plus, je fais de l’éthologie avec lui est on est encore plus complices, quand je vais dans son champs il me suis partout et il adore les câlins !

    j’espère que je t'aurais aidé :)


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.