Forum Anglo-Arabe
Est-ce que le lait est bon pour les chevaux ?
-
-
-
-
-
-
-
-
on ne donne du lait à un poulain que si la mère ne peut le faire (incompatibilité des anticorps contenus dans le lait de la mère, ou décès de la mère) et dans ce cas c'est un lait particulier dit "lait reconstitué" acheté chez le vétérinaire qui remplace le lait de la mère. C'est le seul cas à ma connaissance.
-
Tu as deja vu de chevaux boirent du lait ? Nonjamais donc ce n'est pas la peine de poser une question inutile. Tu te renseignes sur le net. Les chevaux mangent des granules, des cereales, a part de l'eau il ne boivent rien d'autre. Faut arreter de poser des questions aussi stupide! Tu as un cerveau tu t'en sert !!
-
d'accord avec atchoum77 le lait n'est bon que pour les animaux non sevrés (je crois par contre que j'ai cliqué sans faire exprès sur "-1" à côté de ta réponse sans savoir comment revenir en arrière)
-
-
-
Je pense pas que ce soit bon pour eux. Dans la nature après qu'il ai tété leurs mère ils ne boivent plus de lait.
C'est comme pour les humains normalement ont devrait pas boire de lait étant adulte (même si on le fait tous ;) )
Mais après tu peux toujours essayer le lait d'annesse... Le lait de vache est pas trop conseillé normalement... -
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.