Est-ce que le lait est bon pour les chevaux ?

Les chevaux peuvent-ils boire du lait ? Est-ce bon pour eux ?
  • padmer

    heuuu emmanuel c'etait qu'une question donc tu te detend en fait!

    0
  • lou

    Je repond a emanulles s test ps cool de lui parler comme ca tu te calme
    0
  • padmer

    ok merci tout le monde <3

    0
  • padmer

    ok merci tout le monde <3

    0
  • Bessie G.

    Mais n'essaies pas quand même parce qu'on a jamais vu un cheval boire de lait :/
    0
  • Bessie G.

    Pour les poulains bien sur, le lait de jument, après pour les chevaux je ne sais pas, peut être :) Je ne pense pas qu'il y'est un risque
    0
  • Irisa

    Pourquoi tu voudrais lui donner du lait ??!??!!!!?? C'est n'importe quoi!!!!!!


    0
  • BENJI2407

    on ne donne du lait à un poulain que si la mère ne peut le faire (incompatibilité des anticorps contenus dans le lait de la mère, ou décès de la mère) et dans ce cas c'est un lait particulier dit "lait reconstitué" acheté chez le vétérinaire qui remplace le lait de la mère. C'est le seul cas à ma connaissance.


    0
  • Emmanuelle S.

    Tu as deja vu de chevaux boirent du lait ? Nonjamais donc ce n'est pas la peine de poser une question inutile. Tu te renseignes sur le net. Les chevaux mangent des granules, des cereales, a part de l'eau il ne boivent rien d'autre. Faut arreter de poser des questions aussi stupide! Tu as un cerveau tu t'en sert !!
    0
  • Laetitia P.

    d'accord avec atchoum77 le lait n'est bon que pour les animaux non sevrés (je crois par contre que j'ai cliqué sans faire exprès sur "-1" à côté de ta réponse sans savoir comment revenir en arrière)

    0
  • Gwenola08

    Non le lait n'est pas bon pour les chevaux

    3
  • Luc O.

    NON CEST DECONSSEILLER

    4
  • Lo-siris


    Je pense pas que ce soit bon pour eux. Dans la nature après qu'il ai tété leurs mère ils ne boivent plus de lait.
    C'est comme pour les humains normalement ont devrait pas boire de lait étant adulte (même si on le fait tous ;) )
    Mais après tu peux toujours essayer le lait d'annesse... Le lait de vache est pas trop conseillé normalement...

    0
  • atchoum77

    Coucou,

    Je ne possède pas de cheval, mais à mon avis, il ne faut pas lui en donner. Et c'est la même chose pour tout les animaux, sauf s'ils sont très jeunes et pas encore sevrés.

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.