Est-ce que selon ma taille je peux apprendre la révérence à mon DP ?

Bonjour , sa fait 2 mois que je travaille sur la révérence et sa viens mes la sa bloque et Iznogoude j'ai l'impréssion de pas réussir a terminer de lui apprendre la révérence . Alors je me demander si c'est une question de taille : Iznogoude : 1 M 40 et Moi : 1M52


Merci de vos réponses :)

  • Chamallow

    D'acore merci de vos conseil , n'e tkt pas Emma je fait vraiment doucement ^_^ Il essaye et quand je vois que il commence a raté de plus en plus j'arrête pour la journée .

    0
  • Emma-Del-Algéria♥

    Non la taille n'a rien à voir avec le fait qu'il ne la finit pas, il la finira avec le temps, petit à petit il ira de plus en plus loin et ça viendra mais il ne faut pas le brusquer car il risquerait de se braquer et après c'est mort ;)

    0
  • danaé28

    moi avec mon cheval je lui et apprit la révérence mais il ne c'est pas encore bien la faire car il a peure de tomber ou de se faire mal car il est deja tomber un jour en concours sur un obstacle élite . mais ton cheval va y arrivé

    0
  • Camille.G

    je ne pence pas que la taille soit un sousie. commence sur ton cheval mais si tu n'y arrive pas fait le a pied avec une baguette (long fouet )

    0
  • Chamallow

    D'acore je mettrai photo :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.