J'aimerais couper la crinière de mon cheval en brosse ?

Bonjour , je aimerais couper en brosse la crinière de mon cheval le problème est que j'ai jamais essayer et je n'e c'est pas si sa va marcher :/ . Je n'e c'est pas non plus si sa va lui déranger car il est habituer a la crinière longue ... et si sa va lui aller surtout ^_^ Normalement j'ai inséré une image de lui 


Merci de vos réponses 

  • Chamallow

    D'acore merci de vos conseil :)  Je suis aller voir des videos et sa n'e montre pas vraiment comment bien couper ... mes je vais les faire en été comme sa il auras moins chaud :p

    0
  • danaé28

    coucou moi avec mon espagnole on voudrait aussi lui coupé en brosse car il a un problème a la crinière et je te dit coupe lui sa va faire beau et sa va pas le déranger

    0
  • Mathilde Q.

    Si tu ne sais pas comment faire internet est parfait tu as des vidéos de personne qui le font ... Sinon demande à quelqu'un de t'aider et comme avant on disait si c'est raté, sa repousse donc ne t'inquiète pas. Juste si tu fais des compétition évite de le faire juste avant la compétition sa serais bête d'arriver avec un cheval qui n'est as bien "coiffé"
    0
  • Sélène

    tu peut le faire a toute saison ^^ et comme dit LLANA B. sa repousse vite ;)

    alors un conseille si tu lui coupe en brosse et que tu veux la garder en état tu dois t'engager a l'entretenir minimum tous les 15 jours ...

    bisous

    0
  • Chamallow

    Ok merci :)  On ma conseiller de le faire en Été :) 

    0
  • Ludivine D.

    Sa ne coute rien d'essayer si sa ne lui va pas sa repoussera c'est pas grave et s'il n'apprecie pas soit il s'abituera soit sa repoussera et si c'est rater sa repoussera aussi ^^ donc tu n'a rien à perdre

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.