Mauvais temps donc quelles activités faire ?

Bonjour, en ce moment il fait pas beau, donc mon terrain est gadouilleu. A part de la balade je n'est rien à faire avec ma jument mais j'en ai marre et elle aussi je voudrait la travaillée mais je ne peut pas car terrain humide. Donc quel activités je pourrais faire ?

Merci de vos conseils.

  • Bosson S.

    Moi si je serait toi je lui apprendrai des tours par exemple : la jambette , le bisous ... Sa vous permettra peut être de vous rapprocher encore plus ;)
    0
  • Fanfare de Juigny

    Oui ;)

    0
  • Chamallow

    Ah je vois :) Les figures que tu lui apprend elle va les retenir assez rapidement ! 

    Moi il a appris la jambette en 1 mois et de l'autres côté en 3 jours ^-^ Pour le reculer pareil .

    0
  • Fanfare de Juigny

    Ok, merci, oui moi aussi je vais d'en d'autre terrain quand je peux la monter ;) après au niveau des figure je lui apprend la jambette et le reculer mais elle à 20 ans donc je peux pas faire énormément de chose et je ne peux pas la longer ^^

    Merci de tes conseil ! :)

    0
  • Chamallow

    Moi quand c'est sa je fait balades , ou j'en profite pour travailler plus longtemps sur l'apprentissage des figures que je lui apprend ( après c'est ton choix de se que tu veut plus apprendre ou pas ) . Après je vais dans des terrains de autres gens et je le longe et quand je peu rien faire de tout sa bas je reste avec dans son enclos et je le fait défouler :) 

     

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.