Boule molle au niveau de la fesse de mon cheval, vous pensez à quoi ?

 Rhéa a une boule molle au niveau de sa fesse droite, quand je la touche sa a l'air de la déranger .. c'est quoi a votre avis ? Un ematome ?? Elle n'avais pas sa la semaine derniere. :) MERCI beaucoup :D <3

  • Clarisse C.

    Pour moi, si tu ne remarque pas que ton cheval a d'autres symptômes où qu'il se sent mal, je dirai que c'est soit une réaction à une piqure de taon, de mouche ou autres ... Ou bien cela pourrait être des boules de graisse.
    0
  • Cassandre J.

    Bonjour!! Ne t'inquiet pas! Soit cela est une piqûre c'est  un bouton (ou verrue). Si c'est une piqure ca partira après 2 semaines. Si c'est un bouton , il pourrait ne pas partir. C'est que l'une de mes juments a depuis deux ans. :)

    En tout cas il ne faut pas t'inquiéter

     ;)

    0
  • delphinehinard50@outlook.com

    Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sur que j'ai pas beaucoup de détail a donner.. peut être que c'est une piqure tu a raison, de toute facon j'ai décider d'attendre mercredi et de voir si elle est toujours , si c'est le cas je vais en parler a mon entourage , encore merci beaucoup !!! :)

    0
  • Marion G.

    Je pencherai plutôt pour une piqûre, un kyste, ou une plaie infectieuse. Avec aussi peut de détaille c'est compliqué de pouvoir faire une analyse, c'est peut-être trois fois rien comme quelques choses de grave. Ci franchement sa te parait très suspect, et que en plus ta jument est gêné, demande à une personne de ton entourage professionnel dans les chevaux d'y regarder ou sinon demande directement à ton véto de venir. 

    En espérant t'avoir aidé.

    0
  • delphinehinard50@outlook.com

    Niveau de sa fesse gauche pardon ! :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.