La pension pour un cheval, quel est tarif moyen ?

Bonjour, voila j'aimerait savoir combien compte une pension pour chevaux ?????

  • Frimousse S.

    Moi je sais que j'ai un cheval à moi et je paye la pension 350 euros au box
    0
  • Eléa L.

    Moi au près c 150 et le box 250
    0
  • Camille.G

    merci encore pour vos conseil je penser prendre au box mais je vais plus en discuter<3

    0
  • danaé28

    le tarif sa dépend que de toi si tu veux mettre ton cheval au pré c'est moin cher et si tu veux mettre ton cheval au box c'est plus cher après a toi de choisir moi j'ai choisi de mettre ma jument au pré pour son gabarie mais mon espagnol je l'avais mis au box mai avec 3 chevaux, 1 chien et 2 lapin sa commence a faire cher alors j'ai mis mais 3 chevaux au pre et depuis ils sont mieux dans leurs tête alors moi je te consseille de le mettre au pré c'est moins cher et ils sont beaucoup mieux dans leurs tête et le morale aussi !

    0
  • Camille.G

    merci bcp Lea tu m'as bcp aider :)

    0
  • Léa C.

    Ça dépend de ta région, c'est très variable. Ça dépend également de ce que tu recherche : des infrastructures ? au pré ? en box ? des services ? ... etc.

    Par exemple moi je suis dans une pension des moins cher de ma région (le chablais en haute-savoie, soit, une région chère), et ma pension au pré à l'année (donc moins d'entretiens car pas de litière à faire), sans réelles infrastructures (un genre de rond de longe/petite carrière en herbe) me coute 180€ par mois.

    Dans d'autre régions, moins chères, tu peux trouver des pensions à 100 ou 120€ par mois pour l'équivalent.

    ça peut aller jusqu’à beaucoup plus élevé, en présence d'un manège couvert, d'un marcheur à dispo ... etc. Je connais une pension à 550€ par mois par exemple (manège couvert, marcheur, carrière de CSO, carrière de dressage, box ...)


    Voila j’espère t'avoir renseigné.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.