Mon cheval s'échappe de mon près comment faire pour l'empêcher

Bonjour, je ne sais pus quoi faire.... mon cheval s'échappe de son près ... Pourtant son ancien proprio ma dit qu'il n'a jamais eu de problème avec sa mais pourtant..... Je les eu il y a à peine 1 mois et il s'échappe toujour la première fois dans son 1er près il a casser les clôture 2 fois et pourtant il y avait du jus .... Et la on la changer de près ... Sa se passer mieu... Jusqu'à hier... Il a arracher tous les file et barbelée je sais pus quoi faire ...:( help
  • Eléa L.

    Nn je voi pas
    0
  • mathilde50

    je ne sias pas si ils sont electrifié tes fils mais si ils ne le sont pas fait le ou augmente le voltage et sinon tu sais ou il va quad il s'échape ? il y a peu etre une reson...


    0
  • Eléa L.

    Ok merci je vais essayer
    0
  • isaure V.

    oui c'est vrais qu'il faudrait que tu lui fasse toucher le fils comme sa il réfléchira a 2 fois avant de toucher le fils.

    j'ai déja tester il y a très longtemps avec un poney shetland encore plus pire il avait une crinière épaisse et il passait sous les fils et dés que j'ai mis le fils sur sont nez avec le jus il a sursauté et ne s'en ai plus jamais rapprocher.

    et si sa ne marche vrément pas ésseille le fils de fer mais pas les barbelés comme le fils fait passée le jus directement pas comme le ruban, les chevaux préfère en rester loin , car j'utilise ses fils de fer pour les parcs de mes deux étalons et il ne touche pas les clotures même avec des jument a coter.  j'espère t'avoir aidé pour ses conseils ;)

    0
  • Eléa L.

    Merci
    0
  • Eléa L.

    Oui, a oui pourquoi pas
    0
  • Sarah C.

    tu lui as fait toucher le fil une fois avec le courant ? Peut-être demandé pour mettre une clôture en bois, quelque chose de solide qui ne casserait pas.

    0
  • Eléa L.

    Oui oui elle va les retirer cette semaine , il ne sait pas fait mal heureusement mais même les fil voilant il les casse je sais pas quoi mettre
    0
  • Sarah C.

    normalement les barbelés sont interdits pour le chevaux, il ne se blesse pas avec ? Tu as déjà essayé les gros fils blanc qui se voient vraiment bien ? 

    0
  • Eléa L.

    Oui il a de l'herbe beaucoup ,du foin à volonté et de l'eau à volonté des barbelé
    0
  • Sarah C.

    Il y a encore de l'herbe dans sa prairie ? Si il n'y en a plus beaucoup c'est normal aussi non, tu utilises quel sorte de fils ? 

    0
  • Eléa L.

    Oui + un autre a coté
    0
  • Solène C.

    Il a un copain ton Loulou ?
    0
  • Eléa L.

    Alors?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.