Travailler mon cheval seul

Bonjour , en se moment je monte avec ma monitrice mais elle ma dit que je suis prête pour le monter seul. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire comme exercice.. En sachant qu'il ne sait " rien faire" c'est a dire : il ne sait pas les aides du dépars au galop, épaules en dedant,..... Et je peux le faire travailler que dans la carrière. Car c un cheval plutôt difficile...
  • Eléa L.

    Ok merci beaucoup je vais toute essayer
    0
  • Fny

    Pas besoin de faire compliquer ! Il y a déjà beaucoup de choses à faire sans commencer à déplacer les hanches ou les épaules. Tu peux travailler les transitions simples et complexes, et transitions dans l'allure, faire des arrêts carrés, faire des départs au galop sur le bon pied, l'incurvation (sur des cercles de différents diamètres), la décontraction de ton cheval, etc...  

    0
  • Eléa L.

    Ok merci mais le pb c'est que je sais pas comment on fait pour déplacer les hanche, épaule en dedant
    0
  • Solène C.

    Ben justement, apprend lui les départs au galop avec l'aide pour commencer ! Et puis entraîne toi sur les transitions, les déplacements des hanches etc :) perfectionne les exercices vus avec ta monitrice ou demande lui des idées :-)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.