Mon cheval lève les fesse au galop

Bonjour, j'ai besoin d'aide...que je galop il lève les fesse , remue la tête et sa fait même pas 2 mois que je les je dois m'inquiète ? Quesque je peut faire pour éviter sa ? Je le remonte mardi seul
  • Emma P.

    Ou alors il est juste heureux
    0
  • Eléa L.

    Alors?
    0
  • Eléa L.

    Après quand j'ai fai mon cour il y avait une jument avec moi ( en sachant qu'il a pas l'habitude des jument) c peu être a cause de sa ?( Ah et sa fais 5 mois qu'il a était castrer) donc du coup je sais pas
    0
  • Eléa L.

    Nn vraiment c pas les équipement le pb le mors et adapter pareil pour les autre équipement
    0
  • Eléa L.

    Nn la selle et ok et c'est équipement aussi il a un amortisseur (même si il n'a pas de problème au dos, on c jamais)
    0
  • Solène C.

    Tout a été dit par Fny ! Est-ce que sa selle lui convient ? ses équipements ? pas d'amortisseur si selle adaptée :)


    0
  • Eléa L.

    Oui je sait on me la dit 100 fois mais ma monitrice était d'accord avec se chois
    0
  • Fny

    Il a 4 ans ! Tout est dit ! C'est encore un gros bébé tout fou ! Ma jument a 9 ans et elle me fait toujours des petits bonds de joie quand ça fait longtemps qu'elle est pas sortie depuis un moment. ;)

    Après je te trouve trop jeune pour avoir un jeune cheval, mais ça c'est mon avis perso (je dis ça au vu de tes différentes questions sur ce forum). "A jeune cavalier, vieux cheval"

    0
  • Eléa L.

    Pour le dos et dent on a verrifier c ok nn il a bien était débourrait on la repris un peu mais sinon....
    0
  • Eléa L.

    4ans non c pas ma position ma monitrice trouve que je me tien bien
    1
  • Fny

    Ca peut venir de beaucoup de choses: problème de dos, problème de dents, problème de position du cavalier, problème de débourrage du cheval, des bonds de joie, etc...
    Quel est ton niveau et quel âge à ton cheval ?

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.