Comment savoir si mon cheval m'aime bien ?

Bonjour ça fait même pas 2 mois que j'ai mon cheval il a l'aire de bien m'aimer mais je suis pas sur comment je pourrait savoir svp?
  • Eléa L.

    Dac merci
    0
  • Dalhya A.

    Bonjour ! :* 

    Alors un jours quand tu est triste et que tu pleure vas pleuré a coter de lui et fait lui des calins et si tu sens que il te rejette pas et qu'il est triste pour toi c'est que il t'aime ! :) 

    Voila ! :) 

    Bisous ! :* ♥ ~

    0
  • Eléa L.

    Oui il cherche ma main
    0
  • Solène C.

    Un cheval n'a pas la notion de l'amour comme les humains. Pour lui c'est plutôt une place de leader. Il faut que tu sois son leader. Mais si quand tu rentres dans son pré il vient, c'est déjà une bonne chose! Après pour renforcer tout ça, fais lui beaucoup de gratouilles là où il aime bien (fesses, encolure, moi ma jument elle ADORE quand on lui touche les crins) etc!

    0
  • Eléna

    Et, quand il est à l'attache, est ce qu'il te fait des calins de lui même ? Je veux dire, sans que ce soit toi qui commence ? :)

    0
  • Eléa L.

    Ok oui quand je rentre dans le près il vien direct ver moi il me renifle les pied (blizzard se cheval nn je rigole mdr) et quand je part il me regarde
    0
  • Eléna

    Si il t'aime, tu ne peux que le savoir, un cheval ne donne pas aussi facilement son amitié qu'un chien, alors quand t'as réussi à l'avoir, tu vis dans un rêve *o* Observe le, vois comment il est avec les autres, et comment il est avec toi, si il agit exactement pareil avec toi qu'avec les autres, c'est pas qu'il t'aimes pas, mais c'est qu'il voit en toi qu'un bipède qui vient l'embêter à lui mettre un truc dans la bouche au lieu de le laisser au champs ^^ C'est à peu près ça :p Mais si tu vois qu'il te fait plus de câlin, qu'il est plus tactile avec toi, qu'il te regarde si tu t'éloignes, ... etc, c'est qu'il te prend en gros pour ton ami, en 2 mois, tu as au le temps de créer une amitié avec ton cheval, mais il te faudra beaucoup de temps et de patience pour créer une véritable complicité :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.