Combien coûte l'achat d'un cheval ?

Combien coute un cheval ?
  • Frimousse S.

    Un cheval peut valoir cher mais selon pourquoi on l'achète par exemple un cheval de sport qui va sauter 160 ne va pas valoir le même prix qu'un cheval de balade ou de loisir ❤️
    0
  • lalou

    je ne suis pas une pro de l'achat de chevaux ^^ mais je pense comme les autres personnes qui ont répondues ! voilà <3


    0
  • Senna C.

    cc si tu cherche des chevaux va voir sur leboncoin des fois il y en a des ps chers et des jeunes et new forest 

    0
  • Maya Z.

    Salut, le prix de ton cheval, que ce soit un New Forest, un frison, ou un comtois dépendra de son âge, de son pédigrée, des son expérience ( débourré ou pas )  et aussi du vendeur, pro ou particulier, renseigne toi sur internet tu pourra peut être trouver un poney pas trop cher mais qui sera ton coup de foudre :) ( perso j'ai eue mon Merens/Barbe pour 1800 euro ). Par contre n'oublie surtout pas de faire venir un vétérinaire avent d'acheter. voila j'espère t'avoir aidé :).

    1
  • Fanfare de Juigny

    Ah ouai, je sais pas combien sa peut valoir dsl ...

    0
  • lou

    New forest
    -1
  • Fanfare de Juigny

    tout dépend de sa race de son âge de son potentiel fin voilà après tu veux un cheval ? tu voudrais quoi ? :)

    0
  • lou

    Merci baucoup
    0
  • Dalhya A.

    Bonjour ! :* 

    Alors sa dépend la race ! :) Moi j'avais un magnifique cheval avant c'etait un frisson ! Il m'as couter 20 000 ! :) 

    Voila ! :)

    Bisous ! :* ♥ ~ 

    0
  • lou

    Ok et c edt tout
    0
  • Eléa L.

    Les chevaux de rando
    0
  • lou

    Quel le le cheval le moin chere
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.