J'ai du mal à attraper mon cheval au près, besoin d'aide ?

Ca va faire quelque temps que j'ai du mal à attraper mon cheval au près comment je pourait faire pour y remédier ? Svp c assez hurgent merci
  • Camille C.

    c tout simplement parceque quand tu arrive au champ avec ton licole pour lui ça veut dire qu'il va travailler il faut que quand tu va au champ le chercher c pas que pour travailler m pour aussi le faire brouter le promener en main etc .....

    0
  • Eléa L.

    Ok merci tous le monde
    0
  • Adriane L.

    Surtout pas l'attraper avec une carotte ou autre friandise, se que tu peux faire c'est le suivre calmement en marchant tout le temps jusqu'a se qu'il se laisse attrapper, au debut ça va peut etre etre long mais apres il va comprendre qu'il se fatigue pour rien parceque au final il se fait attraper donc il se laissera faire direct. La carotte option de facilité n'est pas du tout une bonne idée il va en jouer!

    0
  • Amma L.

    j'avais le meme problème avant :p il faut que tu fasse comme O.S. a dis mais il faut que après le cours ou autre tu lui donne des friandises :) ton cheval viendra tout seul au bout d'un moment car il auras compris "sortir du pré = cours = friandise"  donc sortir du pré = friandise !" moi ça a marché ;p

    0
  • Guccii57

    Pour mon loulou j'avais du mal aussi mais maintenant il vient au trot me voir car a chaque fois j'allais au parc avec une friandise et en dehors du parc je lui donner un belle assortiments de pommes et carotte ( mon cheval est très gourmand) ca a marché très vite =)

    0
  • Eléa L.

    Sa a superd bien marcher merci
    0
  • Eléa L.

    Ok merci je vais essayer
    0
  • O. S.

    Cache le licol dèrriere ton dos et essais de l'attirer avec une carotte. Une fois qu'il est près de toi donne lui la carotte et profite de cet instant pour lui mettre le licol ! ;)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.