Demi pension : conseils, expériences ?

Bonjour ! Je souhaite avoir une demi pension (pas en club), avez vous des conseils a me donner ? Ou bien parlons en ensemble, tout m'interesse à ce sujet :)

  • Julie G.

    Beaucoup de conseils à donner au niveau de la dp, notamment bien faire attention au contrat et regarder un peu partout pour être sûre de faire le bon choix. De plus, demander plusieurs essais avant parce qu'un cheval peu être totalement différent tel instant dans tel discipline et dans tel autre discipline et tel autre instant. Et puis il faut bien se faire à l'idée que si le cheval n'est pas à soi on peut le perdre à tout moment et que ce n'est pas à nous que les décisions appartiennent. Si demain le proprio dit "mon cheval ne sera plus ferré mais sera pied nu" et qu'on est pas d'accord pour X raisons peu importe, on a pas notre mot à dire mis à part l'ajustement du prix de la dp en conséquence... Enfin une dp c'est pas que du négatif, on noue une relation avec le cheval peu importe qu'il soit à nous ou pas, c'est un bon moyen pour monter "son" cheval sans être vraiment engagé. En tout cas bonne recherches et j'espère que vous trouverez votre bon eut! :)
    0
  • Solène C.

    Le meilleur conseil à donner c'est trouve bien le cheval qui te correspond ! Ne prend pas le premier mais celui avec lequel tu auras plus de feeling et adapté à ton niveau :) !
    0
  • Solène C.

    Que veux tu savoir ? :)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.