Des idées ?!

Bjr , avez vous des idées pour faire a manger a mon cheval salade , bonbons n'importe il est pas difficile du tout le mien ✌️
  • bendareur S.

    Merci beaucoup a toi ✌️
    0
  • Alyetfox

    Désolé petit problème de publication ????
    0
  • Alyetfox

    La recette de friandises pour chevaux Pour environ 660 grammes de friandises. INGRÉDIENTS 250 grammes de flocons d’avoine 200 grammes de farine de blé 20 grammes de sel fin (= environ 2 cuillères à soupe) 3 grosses cuillères à soupe de miel liquide environ 200-250 mL d’eau PRÉPARATION préchauffer le four (thermostat 3, soit environ 90°-100°) mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte assez compacte (je vous conseille de rajouter l’eau au fur et à mesure, pour ne pas en mettre plus qu’il n’en faudrait) étaler la pâte de façon à obtenir une épaisseur égale partout, de forme rectangulaire, sur une plaque à four, sur du papier sulfurisé tracer une grille pour pré découper les friandises enfourner et attendre que la pâte dure (le temps de cuisson dépend de l’épaisseur de la pâte, d’où mon choix de friandises plates, et pour ma part, ça a prit 1 heure de temps de cuisson) sortir les friandises du four, et une fois que c’est refroidi, casser la plaque de pâte selon les lignes tracées bien laisser sécher (comme pour le pain avant de le donner au cheval, ici, ça m’a prit 2 ou 3 jours) faire déguster au plus vite, succès garantit !
    0
  • bendareur S.

    ??
    0
  • Alyetfox


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.