Cheval pas motivé

Bonjour j'aimerais apprendre la révérence et la jambette a mon cheval mais il n'est pas du tout motiver j'ai déjà essayé avec des friandise mais rien n'y fait le veto est passez et l'ostéopathe aussi donc il n'a pas de problème il n'a juste aucune motivation pour apprendre ce genre de chose comment puis je faire pour le remotive et pouvoir lui apprendre de nouvelle chose
  • Alyetfox

    Il est en grande forme il me fait de ces acrobaties comme un jeune de 3ans ????hihi mais il n'aime pas apparemment alors autant que je ne l'enbete pas avec des choses qu'il n'apprécie pas 

    0
  • Jasna D.

    peut etre que a cause de son age il a du mal des fois les chevaux sont un peu "rouillés" à cet age la

    0
  • Bullit { tombeur de dames }

    bonjour ! c 'est vrai que s'il ne veux pas il ne faut pas insister et le forcer ou il va encore plus renforcer son envie de ne pas le faire

    0
  • Eléna

    Si il aime pas faut pas insister, tout les chevaux sont pas faits pour ça ;) Trouve quelque chose qui lui plait vraiment si tu veux pas que votre en relation en patisse :)

    -1
  • Alyetfox

    D'accord merci beaucoup je vais essayer de trouver quelque truc qu'il lui plairait  

    Merci merci 

    0
  • Véronique C.

    Je me souviens avoir tenté une fois avec Gabriel et il n'aimait pas cela non plus mais par contre jouer avec une très brosse balle ou jouer à chahuter en me suivant reculant tournant presque collé à moi c'était pour lui bien plus sympas il,faut trouver ce qui peut lui,plaire .

    Amusez vous bien 

    Veronique 

    0
  • Alyetfox

    Mon cheval vient d'avoir 15 ans et oui je pense aussi qu'il n'aime peut être pas sa 

    Merci 

    0
  • Fanfare de Juigny

    Peut être qu'il n'aime pas les tours, à ce moment là apprend lui progressivement :)

    0
  • Véronique C.

    Quel âge à votre cheval ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.