Comment savoir si notre cheval a été monter sans notre autorisation ?

Bonjour, je me pose la question comment peut on savoir si notre cheval a été monter dans notre dos? Merci
  • Laura P.

    Tout d'abord regarde si ton cheval est fatigué mais tu peux aussi pendant ton absence demander à des personnes que tu connais de regarder pendant ton absence ton cheval!
    0
  • Eléa L.

    Merci
    0
  • Vavafofolle V.

    regarde si le cheval n'est pas fatigé ou des traces de transpirantion c'est tout ce que je peix te dire
    0
  • Eléa L.

    C se qu'on fait on cherche une ecurie mais dans le coin ou j'habite c dur dans trouver une bien avec un manège :(
    0
  • Eléna

    Dans ce cas, faut vite changer d'écurie, un moniteur n'a pas a utiliser un cheval de propriétaire, c'est tout :p

    0
  • Eléa L.

    Ouai.. Le pb c qu'au début on l'avait prévenu qu'on s'en rendrai compte et tous... Et on lui a fait comprendre que si on s'en ap persévérait et bien sa aller mal aller..mal elle s'en fou..
    0
  • Eléna

    Tu parles au moniteur, adulte ou pas, c'est ton cheval, et si personne n'y est autorisé, personne ne le monte ^-^ 

    0
  • Eléa L.

    Je pensse aussi... Je peut pas faire quelque chose que la mono ?
    0
  • Eléa L.

    Et bien j'ai retrouver sa couverture mal mise plusieur fois et c pas lui qui la fait c impossible et les équipement qui change de place ou mis autrement et des etrier qui se sont raccourci...
    0
  • mathilde50

    Je suis désolé je vois pas comment on peut le savoir... c'est ton cheval et tes affaires alors tu peut peut être voir si elles ont bougée. Ensuite si ton cheval était en sueur au passage de sangle c'est aussi un bon indice et sinon tu peut demander à ton "suspect" parce qu'il y a des chances pour que tu en ai un. C'est quoi la situation exacte en fait ?

    0
  • Eléa L.

    Alor?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.