Mon cheval c'est rouler a côté de moi

Bonjour,aujourd'hui j'ai longer mon cheval comme dab et je les Arrêter et il c rouler juste a côté de moi et en plus plusieur fois... Cela signifie qu'il a confiance en moi? Ou autre chose?
  • Eléna

    Après, c'est pas parce qu'un cheval se roule qu'il est malade, sinon je crois que ma ponette le serait très gravement ! :')

    -1
  • Jasna D.

    il est peut etre malade une jument dans mon centre equestre a fait sa on sait tjrs pass ce quelle a

    0
  • Fny

    Dans ce cas, je ne dirais pas vraiment qu'il te respecte. Quand ma jument se roule, ce n'est uniquement pendant les séances "libre", pas pendant le travail !

    3
  • Eléa L.

    Oui
    0
  • Fny

    il s'est roulé pendant la séance de longe ?! J'ai pas bien compris...

    0
  • Eléa L.

    D'accord merci bc :)
    0
  • Eléna

    Moi, déjà je pense qu'à partir du moment où un cheval se roule à côté de toi, même si c'est pas long, ça prouve qu'il te fait confiance :) Les chevaux sont des animaux peureux, et passent la plupart du temps debout, même lorsqu'ils dorment, si ils se couchent pour une raison ou une autre, ils le font parce qu'ils pensent qu'ils peuvent le faire sans danger, donc ils sont confiants :)

    -1
  • Eléa L.

    Il c rouler que 2 seconde
    1
  • Eléna


    c'est pas parce qu'un cheval se roule qu'il a une colique, si il reste couché en regardant ses flancs, la oui il y a un gros risque pour que ça en soit une ;)

    0
  • Q.V.D 💘 Q.

    surement colique...

    0
  • Eléa L.

    Ok merci mais je suis sur que sa t'arriva aussi ;)
    0
  • mathilde50

    S'il a fait ça c'est que oui il a énormément confiance en toi le mien ne l'a jamais fait et pourtant on a une grande complicité tout les deux alors bravo et félicitations ^^ je t'envie bcp ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.