refu a l'opsacle

en ce moment pipeau fait beaucoup de refus a l'obstacle alors qu'il avait était champion régional de c.s.o je tombe souvent a cause de lui .Il n'est pas blesser ni de broblème de santé.
  • Camille C.

    il y a plusieurs raison 1- peut être qu'un jours il ta fait ombre et depuis tu a un peut peur et du coup pour lui c un jeu de te faire tomber , pour cela c très simple il faut juste que tu et confiance en toi et en ton cheval 2-je vais te donner quellleque idée d'exercice a faire ! Installé Une barre au sol ensuite 1 autre barre et ensuite une autre de façon a ce que cela face de plus en plus grand ! Tu peut aussi le faire sauter en libertés cela peut vraiment l'aider

    0
  • Cass F.

    Ta position n'est pas bonne si tu chutes , j'ai fais pareil , bref tiens toi bien droite même si tu en fais trop ca t'aidera bcp , appuies bien sur tes talons et accompagnes le mais dose , c à dire qu'il ne faut pas que tu l'entraines pour autant juste que tu suives son mouvement ☺
    0
  • Vavafofolle V.

    tu a raison solène
    0
  • Solène C.

    varie tes exercices, les hauteurs... il en a sûrement marre.

    0
  • Mama D.

    Moi je crois que peut être il sent que tu as peur comme il te fait beaucoup tombé tu te sens pas rassuré
    0
  • Eléna

    C'est surement toi qui fait des erreurs, mais sans connaitre le cheval, ni son caractère, on peut pas vraiment t'aider ^^

    0
  • Vavafofolle V.

    alors!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.