Quand nourrir ses chevaux ?

Bonjour,j'ai 2 chevaux anglo-arabe. En ce moment, je leur donne les grains que le matin, mais je mets la dose comme si je leur donnais matin et soir. Est-ce que c'est mieux de leur donner matin et soir, ou ce que je fais en ce moment ça va ? Merci d'avance pour vos réponses !!☺️??
  • Laura S.

    Desole milo G.j'ai pas pui répondre j'ai 2 anglos-arabe mais ils sont chez moi ils ne sont pas en club
    0
  • Sarah C.

    Bonjour, le mieux pour un cheval est de manger souvent en petite quantité, dans la nature, ils passent plus de 16h a manger donc ne donner à manger qu'une seule fois par jour le laisse avoir très faim le reste de la journée (même s'il grossit parce que les grains sont très riche, le cheval peut être affamé). Du coup, plus tu as le temps de leurs donner à manger à des heures différentes, mieux c'est pour eux :D
    0
  • Milo G.

    Parcque si il font du club il faut leur donner matin midi soir
    0
  • Milo G.

    Ta quoi comme chevaux
    0
  • Laura S.

    Oui ils ont une taille normal pour leurs race! Merci beaucoup pour les réponses,je vais leurs donner matin et soir je pense que c'est mieux!! Merciiii☺️😃
    0
  • Inès B.

    Je suis en club, et généralement c'est matin - midi - soir ou uniquement matin - soir ou bien que le soir ou que le matin, cela dépend toujours du gabarit du cheval mais je pense que les tiens on une taille normale pour un cheval
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.