Idées de déguisement ? :D

Bonjour, avec une amie on aimerait "fêter" Halloween, aller chez les gens a cheval chercher les bonbons x) Mais nous n'avons pas d'idées pour déguiser nos chevaux ! Surtout qu'ils sont tout les deux blancs, mon amie avait une idée de faire le cavalier sans tête mais c'est un peu mort ... x') Voilà, si vous avez quelque chose a me proposer, merci ^^
  • Wolfines

    Bonjour, Haloween est passé depuis longtemps, mais ma réponse peut peut-être servir pour la fête de l'année prochaine: cette année, je me suis déguisée en vampire et mon cheval en sorcière; un beau couple! Pour moi, une tunique noir (chez GIFI), un peu de faux sang, un dentier, du maquillage blanc et noir, une capuche sombre, une cape rouge ou noir, et le tour est joué! Pour mon cheval, des chutes de tissu noir assemblé avec du fil et une aiguille (merci grand-mère!) pour le corps, de la fausse toile d'araignée de couleur avec les araignées en plastique vendues avec à emmêler dans la crinière tressée ou pas, un chapeau grande taille avec de la ficelle sur les côtés pour l'attacher autour de l'encolure.

    Et voilà!

    Bon dit comme ça, c'est pas forcément très agréable pour le poney... mais, comme il n'a gardé son déguisement que 5 minutes pour le défilé, je ne pense pas qu'il est été traumatisé lol.

    0
  • Marine G.

    Je réponds un peu tard je pense mais sinon, vous pouviez les peindres en squelette en dessinant des os en noir avec de la peinture qui part à l'eau. J'ai jamais essayé mais plusieurs personnes disent que ça par facilement.
    1
  • Chamallow

    J'avais penser au fantôme aussi ^^ En ange serais une bonne idée aussi mais j'ai pas tous le matériels qui me faudrait. Merci de vos propositions ! ☺
    0
  • Doriane D.

    *comment, désolée ☺
    0
  • Doriane D.

    Un cheval fantôme ? Comme, je ne sais pas, mais ça peut être bien, surtout s'ils sont blancs ☺
    0
  • Doriane D.

    Un cheval fantôme ? Comme, je ne sais pas, mais ça peut être bien, surtout s'ils sont blancs ☺
    0
  • Smooties T.

    Si vos chevaux sont blancs tu pourrais les déguiser soit en ange...ou bien en lapin ce qui serait très drôle! J'espère que mes idée t'aideront à déguiser tes jolis chevaux blancs
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.