Chat qui refuse de manger

Ma chatte rechigne depuis deux jours devant sa gamelle ou des bonbons et ne veut plus manger. Je me demande pourquoi et comment régler cela. De plus le chaton, lui, mange dans sa gamelle et mange ses bonbons, c'est peut être pour ça ?
  • Myosotis

    peux tu le mettre dans la partie chat ??? c'est plus facile pour te répondre... J éspére que ça va

    0
  • Myosotis

    que devient ta minette???le véto a t-il trouver pourquoi elle ne mangeait plus ?? donnes des nouvelles... si elle semble souffirir il faut voir ses dents ses gençives chez un véto??

    0
  • Léo Yummypets

    Cela me rassure Inès, bonne chance pour vos chats 😉
    0
  • Inès B.

    Merci Leo, je n'étais pas au courant. Je mets ça directement à la poubelle et plus jamais à la maison.
    0
  • Léo Yummypets

    Encore pire pour le chaton qui est en plein développement et n'a certainement pas besoin de cela.
    0
  • Léo Yummypets

    Des bonbons ?! 😱 Vous voulez tuer votre chat ? C'est sans doute pour cela qu'elle ne mange plus, elle est peut-être en train de faire une crise de foie à cause du sucre. Je ne suis pas médecin, mais je vous conseille d'aller en consulter un et SURTOUT de rayer le sucre de l'alimentation de vos animaux ou vous signez leur arrêt de mort...
    0
  • Inès B.

    Je ne sais pas, je suis pas très bien et j'espère que ça se guérie. Merci de me rassurer.
    0
  • Inès B.

    Je viens de remarquer qu'elle a envie de manger mais à mal, j'ai directement pensé à un aphte, la pauvre, ca se voit qu'elle souffre...
    0
  • Inès B.

    Sachant que cela fait deux jours et je ne peux aller chez le vétérinaire que lundi, j'aimerai savoir pourquoi avant...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.