Choix d'un cheval : plutôt mâle ou femelle ?

J'ai enfin trouver mon futur cheval ! C'est un lusitanien mais la propriétaire me propose Male ou femelle et je sais pas quoi choisir ! ^^ Et ensuite plus qu'à convaincre mon père :D Ps : Pour les prénoms je vous envoie les deux chevaux que j'hésite et vous me direz le quelle vous préférez puis ensuite un nom ! ^^ ☺ Merci de vos aides ! ☺
  • Emily I.

    J'ai les deux. Nos males sont plus "compliqués" tandis que les femelles sont câlines, mais têtus et nerveuses. Les males sont "meilleurs" dans le travail et ne font pas les choses a moitié.
    0
  • fanny P.

    sa depend en general les mal etalon sont tres chaud sauf si cest un hongre et encore sa depend des chevaux les juments so en general plus calme et poser et encore cela depend


    0
  • Inès B.

    Cela dépend ce que tu préfères. Moi, je sais que je préfère monter des chevaux mâles pour leur caractère contrairement aux femelles mais c'est un choix totalement personnel, on ne peut pas choisir pour toi.
    0
  • Mystherbe

    Bonsoir! Je ne m'y connaît vraiment pas en chevaux mais je pense que le choix te revient à toi, après je pense que tu dois penser aux "conséquences" si tu prends un mâle ou une femelle. J'espère t'avoir aidée quand même et tu devrais poster un statut sur ton profil pour voir plus d'avis des autres personnes! ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.