Comment faire grossir mon cheval au niveau des hanches ?

Mon cheval était sur copeau car il fait des bouchons de paille, nous l'avons mi en pature cet été pour qu'il puisse reprendre du poid car il a perdu beaucoup de hanche en passant sur copeau, il est nouri au foin enrubané et granuler tout les jours mais impossible de lui faire reprendre, ce n'est pas un probleme morphologique car sur paille il était bien rond et ses hanches n'était pas du tout sayante, existe il des complement alimentaire pour booster la prise de masse ?on ma parler de "phytomuscle"..


  • Mathilde C.

    La levure de bière est très efficace!! On commence avec une cuillère à café dans la ration une fois par jour pendant une semaine puis une cuillère à soupe environ pendant un mois! :)
    0
  • Lou F.

    Combien a-t-il de foin par jour (en kilos) ?? Les chevaux ont besoin de manger en continue et pas seulement des repas. Ils sont physiquement ainsi et le foin à volonté (le grand minimum étant 10kg par jour) s'il est sur copeaux me semble très important. ça expliquerait peut être ses hanches creuses.

    On dit parfois que le creux des flancs est un signe de déshydratation mais au niveau des hanches...? Peut être une soucis de musculature sinon ? 

    0
  • Sunny Gril57

    J'ai acheté de bon complément spéciaux, après au niveau des hanches il grossit jamais mais plus au niveaux du ventre! Si tu sens qu'il a perdu des trous quand tu le sangle c'est bon signe!

    0
  • astridou


    le mais il faut l'acheter au magasin ça ce donne 1fois a 2par semaines et tu le donne comme ça c le nombre de litre ou lieu des 1 fois a 2 par semaine tu luis donne et elle vas grossir

     

    1
  • Flow

    Non je n'ai pas penser au mais, comment faut il le servir ? 

    Peu etre pour la musculature, mais je ne pense pas, il était bien rond sur paille et en passant sur copeau il a perdu..

    0
  • astridou


    es ce que vs avez essayer du mais? le mais fait bien grossir

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.