Forum Fjord
comment faire maigrir ma ponette?

elle vit au près toute l'année, je la met dans un près avec de l'herbe environ 3-5heures par jours je la travaille environ 3-4 fois par semaine (peut être pas assez). je la longe, promenade, saut d'obstacle, dressage... mais elle ne perd pas de poids. j'aimerais avoir des conseils pour la faire maigrir petit a petit. merci
-
-
Coucou ! Malice est une fjord, et ils sont déjà assez gros de nature mdr ^^ après si sa devient "grave", tu peux essayer de réduire sa nourriture : par exemple, si tu lui donne des granulés, essaie de diminuer progressivement cette ration. Ensuite, tu peux essayer de la longer un peu plus ( si tu as le temps ) ou, le mieux, serait de la sortir en extérieur, sa leur fait très souvent beaucoup de bien ! Si tu en a la possibilité, tu peux la mettre 30 minutes dans un marcheur : très efficace ! :) j'espère t'avoir aider
-
-
-
Ma ponette aussi à se problème, mais il faut bien penser que les Fjords sont de nature assez fort, elle ne sait pas devenir maigre du jour au lendemain. Comme on le dit en haut il faut la travaillée plus intensément et à la limite, la mettre moi au pré et lui donnée du foin ( il grossi moins comme sa )
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.