Ma furette me mord et parfois m’attaque , je ne sais plus quoi faire

Bonjour , 


J’ai adopté une furette il y a un peu près un mois dans un refuge que je connais bien , c ma première furette donc je ne sais pas trop comment m’y prendre . Les 3 premier jours tt allais très bien elle étais très gentille et ne mordais pas , puis ... du jour au lendemain elle est devenue agressive. Elle attaquait ma maman sans raison donc je l’a grondais d’un NON je l’a re déposait et elle ré attaquait, à un moment elle a surgit de sous le fauteuil et à attraper le mollet de ma maman , bref que des trucs comme ça. Précisément je suis bénévole au refuge donc je connaissais déjà ma furette et elle n’étais pas du tout mordeuse. Je suis donc allée voir le véto. Et ma furette avait bien quelques chose , une infection à l’ovule . Bref , on a alors compris pourquoi elle nous mordais . Vous allez vous dire que tt vas bien et que c régler , et ben ... NON . Donc on fait tt se que la véto nous a dit de faire . Et demain le traitement devrait être fini , donc logiquement elle ne devrait plus avoir mal . Mais elle a essayé de me sauter au visage , et dans sa cage je voulais la caresser donc je lui présentais ma main pour qu’elle me sente et là elle a essayer de me claper j’ai donc retiré ma main et elle a sauter de sa cage en essayent d’attraper ma main , bref je suis un peu choqué qu’elle est carrément sauter de sa cage pour me mordre . Et là je ne sais vrm pas pq elle a essayé de me mordre . Demain de tt façon on va faire son rapelle et je demanderai de regardé si elle n’a pas autre chose . J’ai aussi remarqué qu’elle avait un œil a moitié ouvert . Donc voilà si vous avez une petite idée de pq elle me mord et m’attaque sans vrm de raison n’hésiter pas à me le dire 😉 . Merci d’avance 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.