Demande de conseils juridiques pour un recours contre un vétérinaire

Bonjour,

J’ai un différend avec un vétérinaire suite à un manque de compétences flagrant ayant causé des problèmes de santé à mon animal de compagnie, ce qui a été confirmé par sa vétérinaire traitante et sa cardiologue.

Je souhaiterais s’il-vous-plaît savoir si quelqu’un délivre des conseils juridiques afin de m’aider pour une action civile en dommages-intérêts – comprenant entre autres le remboursement de frais indûment facturés – mais aussi, en parallèle, pour une plainte devant le conseil régional de l’ordre des vétérinaires.

  • meigari B.

    Bonjour,
    Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures@gmail.com)
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures.
    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 €
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Voici son e-mail : socialcreditfaures@gmail.com
    « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Bien à vous

    0
  • francoise B.

    Pour le conseil de l'ordre des vétérinaire, je pense qu'une lettre  peut etre recommandée explicative de ce qui s'est passé permettra déja d'avoir  de l'aide.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.