Cohabitation d'un furet avec chien et chat ?

Bonjour, 


Ma femme et moi somme désireuse d’adopter un petit furet dans notre foyer. 


J’ai malgré tout quelque interrogation quant à la cohabitation d’un furet avec d’autres animaux. 

Nous avons actuellement un chien et un chat (qui s’entend très bien) et par le passer nous avions aussi un petit lapin (en totale liberté dans la maison car très calme). La cohabitation se passait à merveille. 


Cependant les furets étant très énergique j’aimerais savoir s’ils tolèrent bien les autres animaux ? 


Une cohabitation serai-elle envisageable à votre avis ? 


Dans l’attente de vos réponses je vous souhaite à tous une excellente journée !

  • Christaline

    Bonjour,

    Comme pour tout autre animals, il faut les habituer les uns aux autres en douceur. une amie avait une chienne, une chatte et un furet, tout ce petit monde vivait ensembles, dormait ensembles, en total liberté. Elle avait même appris au furet à faire ses besoin dans la caisse du chat... Tout se passait à merveille. Si vous avez réussi avec un lapin, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec un furet. Par contre, voyez avec votre véto pour le faire castrer... <3

    0
  • Marie M.

    Je viens de perdre ma furette, ( 10 ans) elle a toujours ete libre dans la maison avec un boston terrier, et 2 chats, ils jouaient tous ensemble sans probleme !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.