Comment mettre un harnais a mon furet

  • Elo

    Comme expliquer avant, c'est très simple de mettre un harnais à un furet. Après, s'il est deja adulte, il se peut qu'il n'apprécie pas trop celui-ci. Pour ma part, mon furet porte un harnais quand je le sors et marche à mes pieds comme un chien ^^ Mais ne jamais forcer le furet à marcher en harnais.

    0
  • yl31

    Bonsoir, rien de plus simple vous devez régler exactement le harnais sans trop serrer au niveau de la tête et du corps car le furet essaiera de se l'enlever effectivement si le harnais est trop lache votre furet partira car malheureusement le furet n'a pas l'instinct de revenir même si vous l'appelez, ne pas oublier que le furet reste un animal sauvage et ne sera jamais comme un chien pour ma part la laisse à éviter

    Cordialement.

    0
  • poorfran

    Bonsoir - s'il s'agit d'un furêton habituez le dès le départ.. Vous passez le cou et ensuite attachez le harnais  (clip si le harnais en est fourni ou pincement sur les côtés s'il s'agit d'une attache comme cela). Il s'habitue très bien car il sait qu'il va  sortir !!! bonne continuation

    cordialement

    françoise

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.