Forum Vache
Annonce d'une pétition
Je tente de faire connaitre une pétition pour une vache que l'on peint en vert et lui faire faire 200 km pour une revendication sur echange.org, regardez ce scandale et signez car sa destinée parait douteuse. Je ne sais pas comme faire autrement pour vous faire part de cette cruauté humaine
-
change.org/p/la-confédération-nationale-de-l-élevage-et-la-fdsea-de-l-orne-nous-demandons-aux-organisateurs-de-l-opération-de-communication-la-vache-verte-d-épargner-la-vie-de-la-vache-entièrement-recouverte-de-peinture-verte-qui-défile-entre-paris-et-alençon-et-?recruiter=325139962&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink voilà le lien pour la vache peinte en vert, SIGNEZ, SOUTENEZ LA!! -
je n'arrive pas à l'avoir, regardez sur le site change.org change.org/p/la-confédération-nationale-de-l-élevage-et-la-fdsea-de-l-orne-nous-demandons-aux-organisateurs-de-l-opération-de-communication-la-vache-verte-d-épargner-la-vie-de-la-vache-entièrement-recouverte-de-peinture-verte-qui-défile-entre-paris-et-alençon-et- je n'arrive pas a l'avoir complétement. Tout le monde peut signer pour diverses pétitions. -
Se connecter ou S'inscrire pour poster une réponse.