Les fonctionnalités de l'application Yummypets sur smartphone

Est-il possible d'éditer la Map (sur l'application Y-P), afin d'y ajouter les parcs, les vétérinaires ou les toiletteurs qui n'y figurent pas ? Y a-t-il un système où l'on peut partager son avis, et/ou son impression directement sur le lieu à l'aide de photos ou de commentaires ? Merci ☺ bonne journée à tous
  • 九重 マシュー

    Merci beaucoup de votre réponse Romain ^^ je vais alors patienté. peu être qu'un jours cette fonction sera disponible car je suis très friand des avis internaute et de petit bon plan façon communauté Yummypets =)

    Merci pour tout bonne journée ☺

    0
  • Romain C.

    Essaye de copier/coller les émoticones sur ce site http://www.iemoji.com/

    Sinon, iIl existe des logiciels à installer sur votre PC pour ajouter des émoticones.


    0
  • Romain C.

    Bonjour,

    La fonction "Autour de moi" n'est disponible sur l'application actuellement.
    Les lieux qui remontent sur la carte sont ceux listés par Google Maps, pour le moment il n'est pas possible d'ajouter des lieux indiqués par la communauté mais c'est une bonne idée effectivement.

    Pour le moment, la carte vous permet de créer un itinéraire et d'appeler un vétérinaire mais pas de laisser un avis.

    1
  • Marie-Pierre S.

    Comment insérer des emoticones, symboles ou smyleys dans les commentaires à patir d'un ordinateur windoxs 8 ?


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.