Est-il possible d'être bénévole à la SPA lorsqu'on est mineur ?

J'ai une question. J'aimerais savoir si à 13 ans on pouvais être bénévole de la spa ? Je vais vous détailler ce que je voudrais faire. J'aimerais bien être photographe à la spa, mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible à mon âge. Merci d'avance à ce qui répondront à ma question
  • Martine J.

    bonjour, je réponds très tardivement à votre message, bien sûr il y a la spa, mais autour de chez vous, (personnellement j'habite en campagne) il y a une SPDA qui est la même chose, si vs aviez le bonheur que vous ressentez car ces petits qui sont ds de belles cages, ont un besoin de sortir, les jeunes sont là et vienne même une fois par semaine par petits groupes, encadrés par des soignants pour leur faire faire de jolies promenages, il y a un parcourt et lorsque vs revenez d'autres vs attendent av impatience! vs pouvez aussi à loisir regarder les animaux, les caresser tjs av un soignant, cela vous donnera une fierté d'avoir porter de l'aide et l'envie de continuer plus tard.

    -1
  • Aurélie B.

    Normalement il me semble avoir vue que vous le pouvez si vous êtes accompagnés d'un adulte enfin j'avais entendu ça a l'émission 30 millions d'amis et je sais que certaines Spa ne préfère pas prendre de jeune.
    0
  • marion30082000

    moi j'ai 15 ans est ce possible

    0
  • Lisa-nahla

    Merci beaucoup Morgan !!!
    0
  • Morganaurel

    Bonsoir les filles je me suis renseignée un peu pour vous et je vous laisse le lien du site de la spa jeunespa.spa.asso.fr/lesclubsjeunes donc il ne vous reste plus qu'a contactez la spa a coté de chez vous
    0
  • DArchachon T.

    J'ai 13 ans aussi et je me suis déjà posé la question, la seule chose que je peux te dire c'est d'appeler le refuge et leur demander, mais je crois malheureusement qu'il faut être majeur :/
    0
  • Lisa-nahla

    Ou ne serais ce que allez leur faire faire une petite ballade ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.