Poser une question

Je souhaite adopter des crabes vampires.

Bonjour à tous ! J'aimerais bien adopter des crabes vampires. J'aimerais savoir ce qu'il faut comme matériel et comment ça se passe pour le nettoyage !

Merci d'avance

Charline

2
réponses
  • Claudine G.

22/07/2018

Le crabe dit vampire Geosesarma sp. Vampire, n'est un pas un crabe d'aquarium mais bien plus d'aquaterrariumripariumpaludarium ou terrarium. En fait, il se baigne peu...

Lire plus: https://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-1322-geosesarma-sp-vampire.html

• NICOLLE F.

17/01/2019

Offres & Investissements

Nous offrons des prêts commerciaux et personnels 2%, l’an  à long terme

Remboursement (1-30 ans) . Allant de 5000€  ,900.000€  à 200. 000 000€

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nous sommes aussi des investisseurs privés  à la recherche dans le monde entier, en Europe comme en Afrique des partenaires sérieux avec qui nous allons travailler ensemble pour des investissements sérieux et dans de bons projets.

Nous serons heureux de rencontrer des partenaires qui peuvent nous aider à investir ses fonds dans des projets qui donneront un rendement annuel de 3 % par an et pour une période de 20 ans de partenariat.

Ceux qui disposent de bons projets et rentables dans lesquels vous pouvez investir ses fonds, peuvent nous contacter et nous allons travailler ensemble .

Veuillez nous contacter à cette adresse : ....[email protected].......................... ...............

Meilleures salutations

Karry  Rupp

===========================================================================================

Offers & Investments

We offer commercial and personal loans 2%, year long term

Refund (1-30 years). Ranging from € 5,000, € 900,000 to € 200,000,000.

;;p

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok