Peut-on avoir un cochon avec 2 chiens

j ai 2 chiens un épagneul breton et un croisé griffons et j aimerais avoir un cochon j ai la place le temps etc mais le seul problème c est les 2 chiens donc voila ma question je doit plutôt prendre un cochon adulte ou un porcelait 
  • Maelle B.

    Oula je ne suis pas dans ta situation mais tu trouveras peut etre la réponse à ta question sur ce site Ici

     

    C'est un site sur les animaux de la ferme et il est super cool et intéressant alors tu trouveras peut etre ! 

    0
  • Karina C.

    Il y a, par contre, des mélanges très risqués : de très très nombreux accidents sont survenus après des années de cohabitation pacifique entre chiens et cochons et entre chevaux ou poneys et cochons. Dans tous les cas, c’est le cochon qui perd… Un chien, même le plus gentil peut d’un coup retrouver ses instincts de prédateur devant un cochon (proie) qui fait mine de l’attaquer ou qui, apeuré, se met à courir en criant… Or le cochon peut tout a fait initier une attaque brutale et inattendue alors qu’il vivait depuis des années en parfaite harmonie avec le toutou de la famille.

    0
  • louise C.

    bonjour, je pense que ça dépend du chien et du cochon
    0
  • Claire-Marie B.

    Bonjour, avez-vous trouvé? 
    0
  • louise C.

    ok merci pour la réponse
    0
  • Claire-Marie B.

    Dans mon ranch, il y a un cochon et il a des chiens, et Diabolo doit se retrouver enfermer mais on ne c’est pas si vos chiens n’auront pas à le croquer. Et je pense que l’adulte sera plus impressionnant et ne voudra pas jouer, et jeune il peux être joueur. Si vous voulez qu’il joue prenez un baby ou si vous voulez qu’il ne soit pas embêté prenez un adulte. Mais je ne suis pas à 100pour100 qu’il le laisseront tranquille. Bonne chance 

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.