Mes chats contre insecte peuve telle etre malade

cc les amis et amies pouvez vous me dire si un chats vivant dans un appart ou y a des cafard dans l imeuble et qque bete passe sous la porte et qque une se balade dans l appart . esquelle peuve etre malade et quelle sequelle pour moi savoir malheureusement je dois core vivre qque mois dans cette appart mais je ne veux pas quel soi malade g tester qque astuce de mamy mais elle passe tjr sous la porte et je tien trop a mes chats meme si les est sauvez de la rue ses mes bebe merci d avance pour vos info et conseille 
  • nipitimi4

    Bonjour, j'ai vécu il y a 45 ans dans un vieil immeuble au dessus d'une boulangerie, ma cuisine était au dessus du fournil et la nuit les cafards assez gros remontaient par des interstices, j'avais à cette époque une chatte , et le matin quand nous nous levions les cafards étaient souvent sur le dos car elle jouait avec, une fois sur le dos ils n'arrivent pas à se remettre sur pattes, elle n'a jamais eu de problème ni de maladie due à ces bestioles pas très ragoûtantes, mais je vous souhaite de vite changer d'appartement car ces bêtes sont répugnantes , je n'y suis restée que quelques mois
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.