Forum Angora turc Retour aux forums
Poser une question

Mes chats contre insecte peuve telle etre malade

cc les amis et amies pouvez vous me dire si un chats vivant dans un appart ou y a des cafard dans l imeuble et qque bete passe sous la porte et qque une se balade dans l appart . esquelle peuve etre malade et quelle sequelle pour moi savoir malheureusement je dois core vivre qque mois dans cette appart mais je ne veux pas quel soi malade g tester qque astuce de mamy mais elle passe tjr sous la porte et je tien trop a mes chats meme si les est sauvez de la rue ses mes bebe merci d avance pour vos info et conseille 
1
réponse
  • nipitimi4

15/10/2017

Bonjour, j'ai vécu il y a 45 ans dans un vieil immeuble au dessus d'une boulangerie, ma cuisine était au dessus du fournil et la nuit les cafards assez gros remontaient par des interstices, j'avais à cette époque une chatte , et le matin quand nous nous levions les cafards étaient souvent sur le dos car elle jouait avec, une fois sur le dos ils n'arrivent pas à se remettre sur pattes, elle n'a jamais eu de problème ni de maladie due à ces bestioles pas très ragoûtantes, mais je vous souhaite de vite changer d'appartement car ces bêtes sont répugnantes , je n'y suis restée que quelques mois

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok