Comment faire pour qu'elle arrête de grimper aux rideaux

Dans ses moments de folies madame monte au rideaux, quand je lui dis non elle redescend, mais recommence les jours suivants ou une ou deux heures après

• Myosotis

moi j'ai simplifier  : je n'ai plus de rideaux....

0
  • Amandine B.

Merci pour les conseil, certains chats aiment l'eau, est ce que ca fonctionne même avec ses petits chenapan, car la mienne ca ne lui fait rien XD

0
  • dorine H.

Chez moi feliway ne marche pas. Par contre une petite astuce, mettez de l'eau dans un pshit (genre produit à vitres) et à chaque fois que votre chat monte sur le rideau vous le "pschiter" une fois, mais attention il ne faut pas qu'il vous voit faire, il doit avoir l'impression que ça vient du rideau. Comme les chats n'aiment généralement pas recevoir de l'eau il va faire le lien entre je touche le rideau, je reçois de l'eau = c'est désagréable. Et il devrait arrêter.

0
  • moumougeotte

on ne peut rien faire .... tant pis pour tes rideaux ...l'amour de ton chat est bien plus importante .....bizzzzzz......

0
  • SANDIE

Bonjour,

il suffit de mettre des rideaux de fils !! moi mes chats me faisaient sans arrêt des trous dedans, alors j'ai trouvé les rideaux de fils, depuis ils passent au travers mais plus de trou pour attraper les mouches !!

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.