Argent colloïdal

Bonsoir


avez vous déjà administré de l'argent colloïdal en interne? si oui comment?

ou avez vous trouvé le flacon?

je voudrai booster le systéme immunitaire de mon chat qui est sensible au coryza...


merci de vos réponses

  • faustine P.

    Bonjour

    je connaissais pas respyl c'est bon a savoir, ça fait une semaine qu'il est sous Lysine un de ses yeux coule mais il reste ouvert je lui nettoie régulièrement l'oeil a suivre ....il n'a pas l'air gêné par son oeil.... je pense que la lysine je vais prendre un stock quand les premiers symptômes apparaîtront je lui en donnerais en plus c'est super facile pour lui donner ...


    merci
    0
  • Romèo

    bonjour,

    moi j ai mon chat qui est porteur du coryza. je l ai pris malade dans une assos. Il est vacciné , je l ai soigné (au début ) avec les antibiotiques en injection, effet à retardement sur 15 jours. Puis en même temps je lui ai donné la Lysine tous les jours pendant bien 3 mois. En suite je lui ai donné des qu il commençait à éternuer, ou avoir un oeil bizarre... jusqu à disparition des symptômes, et je rajoute respyl de chez BOIRON.  En mars il avait un oeil gonflait ( mais qui était ouvert. le véto me dit que si l oeil se ferme là il faut consulter) et je lui ai fait avaler respyl, ça était super efficace en 24 heures. l oeil a beaucoup pleuré et  c est dégonflé. J ai continué sur 3 jours puis probléme réglé.

    0
  • faustine P.

    alors la Lysine je lui donne depuis Jeudi, il a prends facilement puisque c'est appétant c'est une cure de 30 jours donc a suivre ..... merci pour vos conseils
    0
  • Florence W.

    ah oui j'ai entendu du plus grand bien de l'extrait de pépins de pamplemousse,

    essayez et vous nous direz

    bon courage 
    0
  • Myosotis

    oui  j'ai  aussi une fontaine a eau  et  tous mes  chats   en boivent:  l'extrait de pépins de pamplemousse est sans   danger  ...  sur  wanimo  j'ai aussi vu des comprimés et  des  gélules qui  renforce  l'immunité.... POUR LA LYSINE... on le dit efficace sur le corryza   mais moi  j'ai pas essayé ...
    0
  • faustine P.

    je connais pas du tout extrait de pépins de pamplemousses c'est une fontaine a eaux que j'ai, je peux mettre dedans? et le chaton peut en boire aussi?

    merci
    0
  • Myosotis

    essayez  de renforcer  ses défenses immunitaires en  mettant chaque  jour des gouttes extrait de pépins de pamplemousses  dans  son eau
    0
  • faustine P.

    et bien sur il est vacciné c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il a attrapé ça, il ne sort pas du tout en plus
    0
  • faustine P.

    Merci Myosotis

    vous avez jamais essayé la lysine?

    oui j'ai lu pas mal de conseil pour la lysine c'est pour ça que j'ai commandé ....

    perrubore effectivement je lui fait aussi ça l'aide aussi beaucoup a décongestionné

    merci pour vos retours
    0
  • Myosotis

     j'ai une minette avec du coryza chronique   je lui  fais 8 a10 JOURS MATIN ET SOIRS DES FUMIGATIONS  DE COMPRIMES DE PERRUBORE  pris en pharmacie  

      10 min dans une casserole d'eau bouillante devant la cage de transport!

    ca  libère ses bronches  !!


    0
  • Myosotis

    1. Soutien lors de coryza

    La lysine est un acide aminé qui fait naturellement partie du régime alimentaire du chat. On conseille de supplémenter tous les jours les chats atteints d'Herpès Virus, un des virus responsable de la maladie du coryza. En effet la Lysine entre en compétition avec un autre acide aminé, l'arginine, qui est indispensable au développement du virus.

    La supplémentation est particulièrement intéressante lors de périodes "à risque" : stress, déménagement, mise-bas, lactation, fatigue, etc... qui sont plus propices au réveil du virus.

    0
  • Myosotis

    LA LYSINE (  VOIR SUR WANIMO °)
    0
  • faustine P.

    merci Florence et Martine

    Florence j'ai appelé le veto elle me dit que c'est un Coryza chronique et que je peux le remettre sous antibiotique seulement sous antibiotique il va en Diarrhée et c'est vraiment pas marrant pour lui. je refais des inhalations je voudrai un traitement moins fort que les antibiotiques. effectivement quand j'ai eu le vétérinaire au tel elle n'était pas pour a part des antibiotiques...

    bien sûr si je ne vois aucune amélioration je vais aller chez le véto au départ il a eu une conjonctivite goutte et antibiotique pendant 8 jours presque 1 semaine et demi après corryza traitement pendant 20 jours on fini le traitement il recommence a avoir quelques symptômes c'est pour ça que je voudrai un traitement naturel pour le soulager et se débarrasser une bonne fois pour toute de cette fichu maladie ....

    j'ai fais pas mal de recherche sur l'argent colloïdal mais il y'a tellement de tout et de rien que je préfère demander conseille ....

    j'ai déjà soigner un chat avec l'homéopathie effectivement je dilué dans un verre d'eau et comme il adorait boire dans un verre d'eau je lui laissé il était content....

    j'avais trouvé un site qui disait que c'était pas bon de dilué l'argent colloïdal dans de l'eau je vais d'abord essayer dans une cuillère et si ça va pas fontaine à eaux...

    la lysine et l'argent colloïdal arrive bientôt, en attendant malheureusement je lui ai redonné des antibiotiques pour pas que ça s'aggrave et on continue les séances d'inhalations pour le soulager ....


    0
  • Martine F.

    Bien sûr, il va sans dire que si vous ne voyez pas d'amélioration, vous devriez contacter votre vétérinaire , et pour l'argent colloïdal, malheureusement beaucoup de vétérinaires ne connaissent pas ou sont sceptiques...

    La dose pour un matou est exactement de 5 à 10 ml matin , midi et soir en préventif et en curatif... vous pouvez  taper sur internet argent colloïdal pour les animaux, cela vous indiquera tout un tas d'info utiles et cela vous permettra de vous faire votre idée


    il y a l'homéopathie aussi qui peut aider , demander conseil à un pharmacien car cela dépend des symptômes par contre c'est plus compliqué à donner à un chat à moins de mettre les granules dans l'eau, pas facile de leur donner des granules directement dans la gueule

    0
  • Florence W.

    faustine s'il recommence à éternuer il vaut mieux revoir votre véto car il arrive que des chats soient allergiques au pollen ou autre comme les humains dès l'arrivée du printemps et comme il a été sous antibio pendant 20 jours c'est énorme déjà et ça aurait dû lui soigner son coriza  ! et demandez lui pour l'argent colloïdal si c'est ok pour lui en donner
    0
  • faustine P.

    merci beaucoup pour vos réponses
    0
  • Martine F.

    pas de souci si votre deuxième chat en prend un peu, cela ne va pas lui faire du mal mais il vaudrait mieux que vous donniez en priorité à votre premier chat ; j'ai 2 chats et je sépare leurs gamelles sachant qu'il arrive que l'un des 2 aille voir ce qui se passe dans l'autre...

    pour la lysine, je ne connais pas
    0
  • faustine P.

    bonjour

    merci beaucoup pour votre réponse hier j'ai été dans un magasin Bio mais c'est vrai qu'il est écrit usage externe et je ne voudrai pas faire de bêtise avec mon chat ... il a eu un coryza traitement antibiotique pendant 20 Jours il allait mieux et depuis quelques jours il recommence a éternuer les yeux larmoyants ... on m'a parlé du traitement avec l'argent colloïdal ,et de la Lysine ... mais l'argent colloïdal je ne trouvais pas pour l'usage Interne.

    j'ai mon deuxième chat qui n'a aucun symptôme de coryza est ce que si il en prend c'est grave? car il partage tout donc si je met sur les croquettes j'ai bien peur qu'il en mange a deux...sur un site internet j'étais tombé sur un article en disant que si je ne pouvais pas le mélanger avec de l'eau, croquettes etc ... merci beaucoup pour vos réponses qui m'aide a y voir mieux
    0
  • Martine F.

    Bonsoir,

    Effectivement, l'argent collo¨dal est un bon produit, on en trouve dans les magasins bio, par contre, vous verrez sur l'étiquette, que c'est marqué pour l'usage externe, c'est un principe de précaution, car aux Etats-Unis, une tribu indienne vivait auprès d'une source où l'on trouvait beaucoup d'argent et ils avaient la peau bleue à force de boire cette eau mais cela après de nombreuses années, vous pouvez essayer de mettre une petite dose ex : une demi cuillère à café dans son eau de boisson, ou sur les croquettes...cela a un petit goût mais pas désagréable du tout, il m'arrive d'en prendre,

    c'est un très bon antibactérien pour les plaies, antiviral, antifongique pour les 2 et les 4 pattes, et absolument indolore, cela ne pique pas , j'ai testé pour moi et mes chats, c'est magique sur les plaies...et ce n'est pas très cher

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.