Il m'a mordu et griffé cette nuit !

Bonjour, Notre chat qui dort sur notre lit depuis toujours a maintenant 10 ans. Depuis quelques semaines, sans raison apparente, il bat parfois de la queue, la frappant assez violemment sur le lit.

Cette nuit alors que j'étendais le bras, il m'a pris pour une proie ? et mordu à la main et griffé fortement au poignet.

A votre avis que s'est il passé : rêve, confusion, …?

Je précise que rien n'a changé dans notre mode de vie, que nous avons réalisé quelques travaux dans la cuisine où ses habitudes ont été légèrement modifiées et que je le papouille suffisamment dans la journée pour savoir qu'il n'a pas de douleur particulière.

Merci de votre avis et de vos conseil pour que cela ne se reproduise pas.

Eliane

  • Myosotis

     oui  c'est vrai il  peu t avoir des  douleurs d  arthrose  il existe  des traitement  jai eut cela avec un chat  plus  agé
    0
  • Myosotis

    excusez  je me suis tromper   les  gélules  apaisantes a  vider  dans le paté    c'est   du ZYLKENE A PRENDRE CHEZ LE  VETO
    0
  • Féline74

    Merci de vos réponses. Les travaux de la cuisine j'ai du mal à y croire car ils sont terminés depuis plusieurs jours et il a bien retrouvé ses marques. Pour le reste je vais essayer les fleurs de bach et prendre un RV vétosi cela ne donne rien.
    0
  • Martine F.

    Bonjour,

    Perso, je le mènerai dans un premier temps chez le véto car il a peut-être mal et à 10 ans, il peut avoir ex : de l'arthrose ou je ne sais quoi et si ce n'est qu'à certains moments, vous ne pouvez pas le voir ou le savoir ; après s'il n'y a rien effectivement passer aux fleurs de bach si c'est dû au stress...

    Bonne journée
    0
  • Myosotis

    - 10 ml - Elixirs&Co

    1. Fleurs de Bach pour animaux stressés Bio - 10 ml - Elixirs&Co

    Référence : 16388

    7 avis

    4.2857142857143/5

    Pour lutter contre l'angoisse et le stress de vos animaux

    0
  • Myosotis

     il est peut étre un peu stresser par les travaux de la cuisine ??  ouvrez des  gélules de feldéne dans  son  paté  pendant  1 mois...  c'est naturel aucun danger  !!! vous en aurez chez un véto... mette des gouttes  de fleurs de back  anti stress  dans  son eau... j'en achete sur le site  onatera . com  ( voir a gauche de l'écran  animaux  )
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.