Croûtes sur les oreilles de ma chatte blanche

que mettre sur les croutes sur les oreilles de ma chatte blanche. Elle saigne beaucoup
  • chantal S.

    Bonjour,sur les chats blanc il faut faire bien attention,car ça peu être signe de cancer,voir au plus vite un vétérinaire.
    0
  • Jacqueline B.

    Il y a des parasites microscopiques des oreilles qui irritent beaucoup. Les variétés dépendent de la région, et ma connaissance personnelle était dans un autre pays. Le diagnostique et traitement dépendent du vétérinaire. Une fois débarrassé des parasites, le chat a besoin de soins de convalescence importants et à la portée du propriétaire.
    0
  • Myosotis

    pour  info ...la biafine est  génial  sur les  brulures ...  j'ai  renversée sur un  bras une casserole d'eau  bouillante... une grosse épaisseur de biafine sur des compresses renouveler et aucune cicatrice
    0
  • martine M.

    Merci Myosotis !
    0
  • Myosotis

     j'ai oublier  : faites vérifier au véto qu'il ne s'agit pas d'un début de cancer des oreilles... dans ce cas voir avec le  véto
    0
  • Myosotis

    nettoyer avec  compresse et  bétadine  ...pour aider  cicatriser  adoucir  mettre   de la pommade BIAFINE   LE TOUT  EN PHARMACIE
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.