Chat très nerveux !!!!

bonjour ,voila j'ai un chat qui a 8 mois ,et qui ne dors pas beaucoup, mais dès que la nuit arrive c'est terrible il devient infernal, j'ai tout essayé avec le véto sans résultat (zylkéne pendant 3mois ,fleurs de bach,homéo,)et rien ne lui fait il se met à gronier et fait sans arret des betises, je ne sait plus quoi faire, il est très nerveux, je me pose la question est-ce qu'il est fait pour vivre en appartement.svp donnez moi votre avis .MERCI
  • simone B.

    merci pour toutes vos réponses je vais voir avec le véto pour clomicalm.
    0
  • Myosotis

    quelqu'un  sur le forum a donné  du clomicalm en comprimés de 20 MG prescrit par son véto SOIT 1/4  de comprimés et  les chats vont beaucoup  mieux alors qu'ils étaient  agressifs... VOIR avec votre  véto
    0
  • Myosotis

    • 01/04/2019

    Fleurs de Bach pour animaux agressifs Bio - 10 ml

    Elixirs&Co

    0
  • Myosotis

    Avez  vous essayer les anxiolitiques a voir avec  le  véto  cela  a réussi a  quelqu'un sur le  forum  pour un chat dépressif ?
    0
  • Myosotis

    Avez vous essayez  fleurs  de  back  chat agressifs ? allez sur le site  onatera .com    puis  sur  la  gauche sur le secteur animaux
    0
  • simone B.

    oui j'ai un comportementaliste, mais rien ne se passe, depuis hier au soir je ferme la porte de ma chambre et il dort seul , mais ça me fait mal ,et en plus de ça je suis clautro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    0
  • Myosotis

    attention  les huiles essentielles  souvent pas  trés bonnes pour un chat  !! avez  vous un véto comportementaliste proche pour vous  aider ?
    0
  • simone B.

    oui j'ai testé Feliway et rien , j'ai meme acheté un collier anti stress mais il ne le supporte pas, il est aux huiles essentielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  • faustine P.

    et le diffuseur Feliway vous avez testé?
    0
  • simone B.

    tout ça je 'ai fait , je joue il a tout ce qu'il faut et il a été stériliser le 28/01/2019 et malheureusement rien ne se passe , j'ai meme vu une comportementaliste et rien que faire je ne sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  • faustine P.

    un chaton demande a jouer énormément mettez lui des balles, souris a disposition et achetez une canne a pêche pour pouvoir jouer avec lui
    0
  • Myosotis

    jouer avec lui  le soir avant d'aller  au  dormir   fatigué   cela  ira  mieux  s'il  n'est pas  stériliser  faites le  souvent ils sont plus apaiser  ensuite
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.