Œil qui coule

Mon chat a un œil qui coule toujours. Le vétérinaire dit que le canal lacrymal est trop petit, par contre l’autre œil ne coule pas malgré que le canal est de même grosseur. Le British sport hair a un visage court, ce qui n’aide pas. Je dois nettoyer le contour de l’oeil 2 a 3 fois par jour car ça devient couleur rouille rapidement. Quelqu’un a eu cette même expérience et aurait quelque chose à me suggérer ??Merci
  • Romèo

    il faudrait peut être avoir un 2eme avis. Moi j ai eu un chat qui avait un oeil qui coulait, le vétérinaire de l époque ne trouvait rien. Il avait fini par me faire essayer un collyre....  Mais résultat pas là, car le problème revenait. J ai changé de vétérinaire, et là on a diagnostiqué une caries qui était la cause de l infection à l oeil. Avec un canal lacrymal bouché. Car l infection l avait obstrué. Mon chat a été opéré : il a arraché la dent, fait un curetage du canal lacrymal.... Et on a plus jamais eu d oeil qui coule.

    Après j ai un chat porteur du coryza qui lui fait des conjonctivite d un oeil. Je soigne à l homéopathie. Ou avec un collyre antibiotique si besoin. 

    Tous ça pour dire qu il y a plusieurs causes à un oeil qui arrête pas de couler. 

    Moi je suis sur paris,  si vous êtes pas loin je peux vous donner l adresse du vétérinaire ?  
    0
  • Myosotis

    il peut avoir une conjonctivite  cela se soigne avec des  gouttes dans les yeux plusieurs fois par jours
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.