Mon chat n’aime pas

 Mon chat même pas les croquettes 


  • Martine F.

    C'est vrai que c'est étonnant...

    En fait, mon chat met régulièrement ses croquettes dans son bol d'eau avec sa patte..du coup , j'ai eu l'idée de les mettre dans un ramequin , de rajouter de l'eau  , il boit l'eau en premier et mange les croquettes par la suite, par contre, s'il en reste un peu, il n'y revient pas, c'est sur l'instant et on voit vraiment qu'il attend que ce soit fait ainsi..et cela lui arrive d'aller manger des croquettes  dans la gamelle à côté..et pas de souci de gencives ou de dents..il est jeune, il a 1 an et demi..... d'ailleurs, c'est très pratique car quand je lui donne des gouttes de fleurs de bach, il prend tout ensemble.....

     mon autre chat lui mange ses croquettes normalement...

    0
  • Jacqueline B.

    Est-ce que ce chat a des problèmes de dents ou de gencives?
    0
  • Myosotis

     mettre les croquettes  dans l'eau ca doit  donné un truc  inmangeable 
    0
  • Martine F.

    Avez-vous essayé de les mettre dans de l'eau ? c'est ce que je fais avec l'un de mes chats ! il aime comme cela ....
    0
  • Myosotis

    le mieux pour le chat  c'est une alimentation mixte=  sachets de paté et croquettes le paté protége ses reins s'il boit peu... je laisse les croquettes sans céréales( purizon et   féringa  mélanger  acheté sur  zoo plus ) 24H SUR  24 H... je donne du paté aux repas ou bien steak  ou blanc de poulet...  les chats ont leur  gout  : essayer plusieurs sortes de croquettes
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.