Forum Chat européen
Marque de croquettes

-
-
Bonjour, je suis aux Purizon poulet/poisson sans céréales depuis septembre mais mes 2 chats commencent à s'en lacer et je trouve le poil moins beau. Avant ils étaient aux RC neutered. Du coup je ne sais pas si je dois continuer aux Purizon ou revenir aux RC. A vrai dire je ne sais plus quoi penser de tout ce que l'on entend des RC... très compliqué cette histoire des croquettes. A côté de çà ils ont un sachet de sheba en sauce par jour et depuis qu'ils ont une fontaine à eau ils boivent vraiment beaucoup plus.
-
-
Mercisandrine, cest drole, le mien aussi boit au robinet. Ila quand meme tjrs un bol d eau. Mon choupi est tres tres difficile. j avais bien essaye les legumes, dont le H.verts ah non, cela ne passe pas. Il refuse toute nourriture humide.; Du moment que j ai trouve enfin ce qu il aime, c est le principal.
-
Bonjour, pour ma part je prends pour ma boule de poil d'un an les croquettes Ultima chat stérélisé que je mélange tous les jours avec une bonne quantité d'haricots verts en boite, il en raffole.... les haricots sont nickels pour un chat qui comme le mien boit peu (il ne boit qu'au robinet de la baignoire le coquin)... cela lui fait de la nourriture humide.
Jespère que parmi les réponses vous trouverez enfin votre bonheur du moins le bonheur de Choupi.
-
-
-
-
merci de votre reponse mais moi aussi je lui donnais Purizon, il mangeait mais je voyais bien que cela ne lui plaisait pas, ensuite j ai melange comme vous avec Feringa alors là, il mangeait à peine, les terrines et les pates, je peux les laisser des jours et des jours il n y touche pas, il deteste, et là comme je vous dis Proplan c est la marque qui a fait la difference. tant pis là il adore? je voualis des temoignages voir si des personnes utilisent cette marque. Merci et bonne journee.
-
je ne connais pas proplan je donnne PURIZON sans céréales mélangés avec FERINGA sans céréales et ULTIMA URINAIRE en croquettes depuis 2ans en libre service ... je donne gourmet gold terrine aux repas car les patés protégent les reins si le chat boit peu... depuis 1semaine j"essaie paté sans céréales APPLAWS au poulet en barquette mes chats aiment bien
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.