Collier Anti Puce Seresto

Teemo

Bonjour,

J'ai mis un collier anti puce Seresto à mon chat mercredi 15 mai 2019, tout ce passe bien, sauf qu'aujourd'hui (dimanche 19 mai 2019) il n'a plus de poils à une zone de son cou, et il n'arrête pas de se lécher / gratter. Je lui ai directement enlevé le collier dès que j'ai vu la zone (qu'il n'avait pas se matin).

Une explication ? j'ai 4 autres chats qui ont également le collier, ils n'ont rien du tout et ils l'ont eu toute l'année dernière, aucun soucis. c'est la première fois que je le met à Teemo.

Pensez-vous que je devrais l'emmener voir un vétérinaire ?


Merci d'avance

  • Laurence K.

    Danger , pour votre chat : cette marque de collier anti puces provoque des problèmes irréversible neurologiques  .

    Tel que tremblements nerveux .......etc .

    Et  tue souvent même les chiens et chats 

    Bien à vous .

    0
  • ayata054

    Les colliers Seresto posent beaucoup de problèmes de ce genre, certains chats ont été brûlés tout le tour du cou à cause de cette cochonnerie. Je ne saurais trop vous conseiller de le bannir, même pour vos autres chats. 
    0
  • Myosotis

    IL est sans doute allergique ace collier et pas les autres   j'irai au veto  peut etre une créme sur sa plaie a  l'endroit du collier   et un anti puce en pipette  voir avec le véto
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.