Ablation d'un polype

Bonjour, ce matin, j'ai découvert Tigrette ma petite chatte en sang, son polype qu'elle avait au fond de sa gorge avec explosé et s'était mis à la place de sa langue. Sang sur la gueule, museau... pâtes aussi. Je vous dis pas le tableau, une boucherie.

Je suis allée chez le véto d'urgence ce matin qui l'a opéré et enlevé ce polype mais il continue en dessous de l'oesophage. Donc, elle nous renvoie sur la clinique de la madeleine en urgence car en plus elle a un autre polype dans l'oreille gauche.

Quelqu'un a t-il eu ce cas ?

D'avance, merci.

  • Isabelle M.

    Bonsoir,

    Ca y est Tigrette a été opérée Mercredi à Nord Vet à la Madeleine. Elle a son cou tout rasé et des fils qu'il va falloir enlever dans 15 jours. Elle doit porter 1 collerette + traitement anti-inflammatoire et anti-biotique. Elle a été perfusée avec de la morphine.

    On lui a ouvert son cou pour retirer le polype + on lui ouvert ses oreilles pour enlever le mucus.

    Tout ça est parti en analyse pour savoir si c'est bénin ou non ? Espérons que oui.

    Pour sauver ma tigrette, j'ai payé en tout 2.250 euros. Mais elle va mieux maintenant et c'est le principal.

    En tout cas, chapeau bas à la clinique Nord Vet. Ils ont tous été très gentils. Envoi de sms pour tenir au courant l'état de la chatte. On peut les appeler à n'importe quelle heure pour demander des nouvelles. Ils sont à notre disposition.

    Envoi de tous les résultats par mail.

    A bientôt.

    0
  • Isabelle M.

    Bonsoir,

    Le docteur nous a appelé ce soir. Nous avons rendez-vous avec la chirurgienne à la clinique de la madeleine (près de lille) mercredi 12/06 à 18h30 pour parler de Tigrette (déroulement de l'opération, tarif, suite de l'opération...). Quoi qu'il en coûte, je la ferais opérer. C'est pas un pb.

    En même temps, on a reçu par mail le compte rendu de l'imagerie médicale : signes d'otites, 2 polypes l'un dans le fonds de la gorge et l'autre dans l'oreille et tous les 2 reliés. Suspicion de méningite également.

    Croisons les doigts pour que tout aille bien.

    A +

    0
  • Myosotis

     je sais c'est parfois lourd entre traitement et intervention  mais on veut les soigner  !! j'espére que votre  minette va bien se rétablir  la pauvre tant de polype !! merci de donner   des nouvelles...
    0
  • Isabelle M.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Vendredi, nous sommes allées à la clinique de la madeleine où elle a subi des examens.

    Prise de sang + scanner IRM pour voir où était ce fameux polype.

    On attend le résultat du scanner mais en principe opération car un autre examen a montré qu'elle avait un polype dans le nez et à l'oreille mais ils ne savent pas si c'est attaché et c'est le scanner IRM qui va le déceler.

    Elle va déjà beaucoup mieux mange comme 4.

    Même si les frais sont très élevés (690 €), je m'en fous c'est ma vie.

    En tout j'ai 6 chats à la maison et ce sont mes rayons de soleil.

    Je vous donnerais des nouvelles des résultats.

    A +

    0
  • Myosotis

     pendant qu'elle est endormie il faut aussi lui enlever le polype de son oreille   tout soigner en une seule fois... elle est trop mal  cette minette  !!


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.