Alimentation

Bonjour, Niky mon amour de 2 ans ne mange que des croquettes dont je varie les gouts bien entendu. Sur l' avis du veto lors de son1er vaccin, il a dit que de manger des croquettes uniquement pendant 1 an.

Maintenant pas possible de lui faire avaler de la viande crues,cuite,poulet,crevettes, poisson, etc.....Je trouve sa nourriture monotone. Le veto avait-il raison?

Mes autres chats ont tjs tout mangé et sans problème. Comment rattraper son gout pour le reste?

  • régine B.

    essayer les sachets soupe les miens en raffolent surtout par ce temps chaud,les chats ont tendance à ne pas boire assez et avec les croquettes uniquement à la longue c'est pas bon
    0
  • Evelyne C.

    J'ai tout essayé, mais mange le jus ou le liquide des sachets mais pas les morceaux. Rien à faire que les croquettes boeuf, poulet, dinde. Pas de poisson!!!
    0
  • régine B.

    je donne croquettes et sachets fraicheur avec sauce car attention aux reins je viens de perdre un chat qui ne voulait que des croquettes là mon Jésus a 17 ans
    0
  • Myosotis

     je donne les sachets sheba   viandes ou poissons a un des chats car soupe il ya presque rien a manger !!!  a un autre je donne gourmet  gold terrine a tous  les chats applaws poulet  fromage car s/s cérales  cuit vapeur...
    0
  • Myosotis

    donnez  lui soit des sachets  soit de la viande chaque  jour   cela est bon pour ses  reins surtout  s'il  boit peu
    0
  • Evelyne C.

    Merci pour les conseils, je lui donne parfois des sachets sheba "soupe", au poulet, il lèche le jus et parfois mange les petits morceaux!
    0
  • Myosotis

     je leur donne aussi  cabillaud   ou lieu congelé que je fais  bouillir  de temps en temps  !!!
    0
  • Myosotis

    essayer progressivement   d'autres  choses: paté en sachets  poulet steak ... cela me surprend que le véto  et dit un an que  croquettes: j'ai plusieurs chats le veto a toujours voulu une  alimentation

    mixte  car si le chat  boit peu  les sachets  hydrate et protége les reins... je donne des croquettes sans céréales en libre service '24H sur  24 H  : ils se régulent  ... UN CHAT grignote peu mais  10 fois jours au moins... croquettes feringa et purizon mélangées dans le distibuteur  ( chez  zoo plus et  aussi barquette  poulet fromage s/s céreéales APPLAWS )...  je donne gourmet gold   ou scheba  aux repas    ou encore blanc de poulet steak hachée crue ( commode pour faire avaler un comprimé lorsqu'ils sont habitué ) j'en ai 2 qui boivent du lait ou mange un petit suisse de temps en temps...  si j'en ai  ils aiment une  tranche  de roti... L'UN DEUX VA AVOIR 18ans... je n'ai aucun probléme  ils sont stérilisés mais n'ont jamais eut de croquettes stérilisés...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.