Forum Autre
Alimentation

Bonjour, Niky mon amour de 2 ans ne mange que des croquettes dont je varie les gouts bien entendu. Sur l' avis du veto lors de son1er vaccin, il a dit que de manger des croquettes uniquement pendant 1 an.
Maintenant pas possible de lui faire avaler de la viande crues,cuite,poulet,crevettes, poisson, etc.....Je trouve sa nourriture monotone. Le veto avait-il raison?
Mes autres chats ont tjs tout mangé et sans problème. Comment rattraper son gout pour le reste?
-
-
-
-
-
-
-
-
essayer progressivement d'autres choses: paté en sachets poulet steak ... cela me surprend que le véto et dit un an que croquettes: j'ai plusieurs chats le veto a toujours voulu une alimentation
mixte car si le chat boit peu les sachets hydrate et protége les reins... je donne des croquettes sans céréales en libre service '24H sur 24 H : ils se régulent ... UN CHAT grignote peu mais 10 fois jours au moins... croquettes feringa et purizon mélangées dans le distibuteur ( chez zoo plus et aussi barquette poulet fromage s/s céreéales APPLAWS )... je donne gourmet gold ou scheba aux repas ou encore blanc de poulet steak hachée crue ( commode pour faire avaler un comprimé lorsqu'ils sont habitué ) j'en ai 2 qui boivent du lait ou mange un petit suisse de temps en temps... si j'en ai ils aiment une tranche de roti... L'UN DEUX VA AVOIR 18ans... je n'ai aucun probléme ils sont stérilisés mais n'ont jamais eut de croquettes stérilisés...
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.