Forum Chat de gouttière Retour aux forums
Poser une question

Pourquoi se met-elle à courir partout ?

ma cherie me fait peur parfois ca lui prend soudainement elle se met a courrir a toute vitesse dans tout l, apartement .elle a un air mechant ,cela dur quelque seconde elle saute partout ,et quand elle se calme elle a un miaulement bizard voila,pouvez vous me rassuer car parfois elle me fait peur

4
réponses
  • Myosotis

09/07/2019

inutile  d''avoir peur  c'est un petit  quart d'heure  de "folie" j'en ai plusieurs en appart  : ils le font  tous de tant en tant c'est du jeu  !!
  • nell52

09/07/2019

merci beaucoup ,ca me rassure un peu 
  • Nicole B.

12/07/2019

Bonjour !  mes chats courent de temps en temps dans tous les sens, de façon très espiègle, en fin d'après-midi à la fraîche ! ils grimpent aux arbres, sont apparemment très contents

Cependant, si cela lui prend après un léchage, il se peut qu'il(elle) ait des vers qui viennent pondre leurs œufs près de l'anus. Un bon vermifuge et tout rentre dans l'ordre. (appliquer un papier toilette sur l'anus peut "montrer" des vers).

Bien à vous.

• Mélanie D.

07/08/2019

N'ayez pas peur, c'est juste des exercices qui leur permet de garder leur aptitude de chasseur ;-) 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok