Pourquoi se met-elle à courir partout ?

ma cherie me fait peur parfois ca lui prend soudainement elle se met a courrir a toute vitesse dans tout l, apartement .elle a un air mechant ,cela dur quelque seconde elle saute partout ,et quand elle se calme elle a un miaulement bizard voila,pouvez vous me rassuer car parfois elle me fait peur


  • Astrid N.

    Juste pour infos j'ai perdu mon Persan qui a eu les mêmes symptômes il en est arrivé à me seule comme si il me connaissait plus. Des allées et venues subites des miaulements et un regard agar. Cela a duré 3 jours (un enfer) de souffrance pour l'animal. Je l'ai emmené au véto ou il est mort la même nuit. Après sa mort  les examens ont décelé que son cerveau avait gonflé. Je ne sais vous expliquer mais c'est une maladie que les petits chiens peuvent avoir....
    0
  • Mélanie D.

    N'ayez pas peur, c'est juste des exercices qui leur permet de garder leur aptitude de chasseur ;-) 
    0
  • Nicole B.

    Bonjour !  mes chats courent de temps en temps dans tous les sens, de façon très espiègle, en fin d'après-midi à la fraîche ! ils grimpent aux arbres, sont apparemment très contents

    Cependant, si cela lui prend après un léchage, il se peut qu'il(elle) ait des vers qui viennent pondre leurs œufs près de l'anus. Un bon vermifuge et tout rentre dans l'ordre. (appliquer un papier toilette sur l'anus peut "montrer" des vers).

    Bien à vous.

    0
  • nell52

    merci beaucoup ,ca me rassure un peu 
    0
  • Myosotis

    inutile  d''avoir peur  c'est un petit  quart d'heure  de "folie" j'en ai plusieurs en appart  : ils le font  tous de tant en tant c'est du jeu  !!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.