Régime de Chipie

Bonjour à tous,


Notre petite Chipie que nous avons trouvé en Mars 2019 est très très gourmande, elle est stérilisée, on a beau lui donner à manger que 2 fois dans la journée , elle va dans la gamelle des autres chats dès qu'elle a finie

La vétérinaire m'a dit que je devais  faire maigrir, elle a environ 2 ans, elle a un labyrinthe, elle ne bouge pas beaucoup , reste dans le jardin, comment la faire maigrir.

Pensez vous que si je la balade en laisse, cela sera bon pour elle


  • Myosotis

    votre minette est elle vraiement si grosse    j'en suis pas sure !! moi je m"embéterais  pas a la priver  vous  risquer qu'elle  soit frustre  se goinffre davantage devienne  agressive parce que elle a faim !!! avec des croquettes en libre service  24H  sur 24H  les miens se régulent   et ne grossissent pas  ... ils ont en plus  1/2 sachet de paté aux repas   ou bien de la viande maison !! steak  poulet
    0
  • Myosotis

     d"abord deux fois par jour a mangé pousse les chats a se goinffrer  : un chat mange de toutes petites quantités  10 FOIS  par jour  mon  véto m"a dit  de laisser les croquettes en libre service  : les chats se régulent trés bien... prendre sur zoo plus des croquettes  sans céréales plus nourissantes ils mangent moins et j'en ai plusieurs stérilisés  qui  ne sortent pas... JE  donne du paté  ou du steak aux repas cela  soulage  les reins  s'ils  boivent peu... en croquettes sans  céréales PURIZON et   feringa  mélanger dans le distributeur
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.