Forum Chat européen
Escalope de dinde

bonjour, je donne de l'escalope de dinde que je fais cuire a l'eau, il adore ça, du coup, il boude un peu ses croquettes, puis continuer a lui en donner encore régulièrement ? Car un chat étant carnivore, je pense que cela lui apporte un complément de protéines, quand pensez vous ?
-
Bonjour Liligaga41
Pourquoi ne pas essayer le filet de poulet ou dinde cru ? Je nourris mon chat de viandes crues , abats, os charnus, légumes et riz. Et un peu de croquettes avec le moins de glucides. Les portions sont à défini avec le véto. Cela permet de contrôler le poids de mon chat également.
-
ne craignez pas de donner de la viande a votre minou cela ne peu que lui faire que du bien !! comme vous dites c'est un carnivore !! j'ai plusieurs chats je le fais toujours ils vont trés bien !! je donne volontiers du yaourt nature j'en ai un qui adore !!! ils ont aussi des sachets chats cela aide les reins s'ils boivent peu... hier ils ont eut des petites bouchées de rotis de porc parce que j'en avais pour moi...
-
j'utilise des croquettes sans céréales laisser a volonté mes chats mangent comme ils veulent tous stérilisés ils ne grossissent pas ils se régulent bien... IL FAUT QUAND MEME DONNER DE LA VIANDE OU DES SACHETS c'est bon pour minou surtout s'il boit peu j'en ai un qui boit du bouillon de légume maison il préfére a l'eau !!
-
j e suis entiérement d'accord : je donne escalope de dinde mais passé a la poele avec un peu d'huile je donne de la viande hachée crue mais aussi du blanc de poulet du roti quand j"en ai pour moi... je donne de cabillaud ou du colin congelé nature ( les 10 filets leclerc dans les 9 EURO ° je les fais bouillir... je laisse les croquettes 24H SUR 24 H EN LIBRE SERVICE les chats se régulent trés bien j'en ai un qui mange un petit suisse chaque soir et le véto m'a dit de continuer
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.