Escalope de dinde

bonjour, je donne de l'escalope de dinde que je fais cuire a l'eau, il adore ça, du coup, il boude un peu ses croquettes, puis continuer a lui en donner encore régulièrement ? Car un chat étant carnivore, je pense que cela lui apporte un complément de protéines, quand pensez vous ?

  • aline J.

    Bonjour Liligaga41

    Pourquoi ne pas essayer le filet de poulet ou dinde cru ? Je nourris mon chat de viandes crues , abats, os charnus, légumes et riz. Et un peu de croquettes avec le moins de glucides.  Les portions sont à défini avec le véto. Cela permet de contrôler le poids de mon chat également.


    0
  • Myosotis

    ne craignez pas de donner de la viande a votre minou cela ne peu que lui faire que  du bien !! comme vous dites c'est un carnivore !! j'ai plusieurs chats  je le fais toujours ils vont trés bien !! je donne volontiers du  yaourt nature j'en ai  un qui adore !!! ils ont aussi des sachets chats cela aide les reins s'ils boivent peu... hier  ils ont eut des petites bouchées de rotis de  porc parce que j'en avais pour moi...
    1
  • Myosotis

    j'utilise des croquettes sans céréales laisser a volonté  mes chats mangent comme ils veulent tous stérilisés ils ne grossissent pas ils se régulent  bien... IL FAUT QUAND MEME DONNER DE LA VIANDE OU DES SACHETS  c'est  bon pour  minou surtout s'il boit peu j'en ai  un qui boit du bouillon de légume maison  il  préfére a l'eau  !!


    -1
  • Myosotis

    j e suis entiérement  d'accord  : je donne  escalope de dinde  mais passé a la poele  avec un peu d'huile  je donne de la viande hachée crue  mais aussi du  blanc de poulet     du roti  quand j"en ai pour moi... je donne de cabillaud  ou du colin congelé nature ( les  10 filets leclerc  dans les 9 EURO  °   je les  fais bouillir... je laisse les croquettes 24H  SUR 24 H  EN LIBRE SERVICE les chats se régulent trés bien   j'en ai un qui mange un petit suisse  chaque soir et le véto m'a dit de continuer
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.